Angoisse terrible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
myloma

Re: Angoisse terrible

Message par myloma »

imagine le jury assis sur la cuvette des wc
ben quoi, ce sont des êtres humains non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Arrête je serais capable de rigoler demain en pensant à toi !!!!! LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
myloma

Message par myloma »

et ce sera de ma faute :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Mais non ne t'inquiètes pas se serait marrant n'empêche d'arriver totalement morte de rire mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

par myloma » 27 Mai 2015 20:52
imagine le jury assis sur la cuvette des wc
ben quoi, ce sont des êtres humains non?
haaaan tu m'as piqué ma technique !!!! :clin:
je pense que si t'arrives mdr tu peux faire demi-tour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
myloma

Message par myloma »

ça serait une première :lol:
pensée POSITIVE avant le concours
hey, tu ne vas à l'échafaud, la peine de mort et la guillotine sont interditsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

par myloma » 27 Mai 2015 20:57
ça serait une première :lol:
pensée POSITIVE avant le concours
hey, tu ne vas à l'échafaud, la peine de mort et la guillotine sont interdits
C'est clair!!! enfin bon toi Myloma ton oral de concours il est loin.... :lol: mais bon après facile de dire de ne pas stresser une fois qu'on a tout passé, mais bon... :clin: courage !!! ça va le faire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Non mais vous inquiétez pas les filles je sais me tenir quand même mais je penserais à vous avant de rentrer dans la salle du coup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
myloma

Message par myloma »

:lol: je suis tellement vieille qu il n y en avait pas à mon époque :lol:

respire, zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

rhooooo elle est mimi la ptiote :clin: dixit la vieille (enfin pas si vieille hein faut pas croire j'ai juste quelques rides d'expression haha)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
myloma

Message par myloma »

bien vu, je n ai pas bcp de rides, par contre, celles des zygomatiques sont bien souvent au boulot :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

:lol: celles du lion....mais c'est normal quand on a des enfants, c'est à force de faire les gros yeux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
myloma

Message par myloma »

et oui là aussi :lol:
ces gosses, le pire c est qu on s attache à ses p'tites choses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

bah surtout quand c'est les siens !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

on pense à toi Emily qui doit peut entrain de passer ton oral :D

Ce n'est pas évident de parler d'une reconversion totale :?

Dans, mon cas, j'ai 37 ans, et presque 15 ans à la banque comme assistante :roll:
qu'en pensez vous ?

Quand au financement, quoi leur dire ? la vérité ? que pour l'instant je n'ai RIEN préparé et Rien dit à mon entreprise pour la rupture conventionnelle ? ou plutôt dire que c'est en cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Verrouillé