Angoisse terrible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Angoisse terrible
imagine le jury assis sur la cuvette des wc
ben quoi, ce sont des êtres humains non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben quoi, ce sont des êtres humains non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrête je serais capable de rigoler demain en pensant à toi !!!!! LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
et ce sera de ma faute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais non ne t'inquiètes pas se serait marrant n'empêche d'arriver totalement morte de rire mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
haaaan tu m'as piqué ma technique !!!!par myloma » 27 Mai 2015 20:52
imagine le jury assis sur la cuvette des wc
ben quoi, ce sont des êtres humains non?

je pense que si t'arrives mdr tu peux faire demi-tour

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
ça serait une première
pensée POSITIVE avant le concours
hey, tu ne vas à l'échafaud, la peine de mort et la guillotine sont interditsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hey, tu ne vas à l'échafaud, la peine de mort et la guillotine sont interditsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est clair!!! enfin bon toi Myloma ton oral de concours il est loin....par myloma » 27 Mai 2015 20:57
ça serait une première
hey, tu ne vas à l'échafaud, la peine de mort et la guillotine sont interdits

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Non mais vous inquiétez pas les filles je sais me tenir quand même mais je penserais à vous avant de rentrer dans la salle du coup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD

respire, zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
rhooooo elle est mimi la ptiote
dixit la vieille (enfin pas si vieille hein faut pas croire j'ai juste quelques rides d'expression haha)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
bien vu, je n ai pas bcp de rides, par contre, celles des zygomatiques sont bien souvent au boulot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
et oui là aussi
ces gosses, le pire c est qu on s attache à ses p'tites choses

ces gosses, le pire c est qu on s attache à ses p'tites choses

- lafolldingue
- Silver VIP
bah surtout quand c'est les siens !!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- emeraude75
- Adepte
on pense à toi Emily qui doit peut entrain de passer ton oral
Ce n'est pas évident de parler d'une reconversion totale
Dans, mon cas, j'ai 37 ans, et presque 15 ans à la banque comme assistante
qu'en pensez vous ?
Quand au financement, quoi leur dire ? la vérité ? que pour l'instant je n'ai RIEN préparé et Rien dit à mon entreprise pour la rupture conventionnelle ? ou plutôt dire que c'est en cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas évident de parler d'une reconversion totale

Dans, mon cas, j'ai 37 ans, et presque 15 ans à la banque comme assistante

qu'en pensez vous ?
Quand au financement, quoi leur dire ? la vérité ? que pour l'instant je n'ai RIEN préparé et Rien dit à mon entreprise pour la rupture conventionnelle ? ou plutôt dire que c'est en cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Echec à l'oral : 08/20