convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Je passe Pellegrin, Arnozan et Bagatelle. J'aimerai bien être prise à Bordeaux. ça me plairait bien d'être dans une grande ville mais j'ai très peu de chance de réussir ... Ce qui compte c'est que je sois prise quelque partJuadme a écrit :Je passe Charles Perrens. Et toi ?

Et toi ? Tu as une préférence pour une IFSI ou une ville ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NurseLulu le 21 avr. 2015 15:03, modifié 1 fois.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Ne t'inquiète pas Méli33, je n'ai pas encore reçu celle de Mont de Marsan. Attend encore quelques jours avant de les appeler.Méli33 a écrit :Bonjour
Je passe Mont de Marsan , Agen, Bordeaux et Dax. Sachant que Mont de Marsan est le 17 mars je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce que celles et ceux qui passe Mont de Marsan l'ont reçu ?
J'espère qu'on les recevra rapidement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NurseLulu a écrit :Je passe Perrens, Arnozan et Bagatelle. J'aimerai bien être prise à Bordeaux. ça me plairait bien d'être dans une grande ville mais j'ai très peu de chance de réussir ... Ce qui compte c'est que je sois prise quelque partJuadme a écrit :Je passe Charles Perrens. Et toi ?
Et toi ? Tu as une préférence pour une IFSI ou une ville ?
Perrens et Arnozan ne sont pas en même temps ?
C'est sur que Bordeaux ça doit être bien, surtout pour les stages !

Moi je préférerai Dax vu que c'est la où j'habite mais sinon, peut importe ça ira. Après cette année j'étais sur Bordeaux donc je veux changer un peu mais je prie pour en avoir un !!

IDE depuis 2018 

-
Je vie à Bayonne et j'ai reçu toute les convocations ( mont de Marsan , Orthez , bagatelle etc ) j'aimerais savoir si il y en qui ont passer Bayonne aujourd'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi oui et personnellement je l'ai trouvé dur et j'ai tout raté..... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2018 

Oui ils sont en même temps. C'est vrai que dans les grandes vielles, les stages sont plus intéressants !!Juadme a écrit :NurseLulu a écrit :Je passe Perrens, Arnozan et Bagatelle. J'aimerai bien être prise à Bordeaux. ça me plairait bien d'être dans une grande ville mais j'ai très peu de chance de réussir ... Ce qui compte c'est que je sois prise quelque partJuadme a écrit :Je passe Charles Perrens. Et toi ?
Et toi ? Tu as une préférence pour une IFSI ou une ville ?
Perrens et Arnozan ne sont pas en même temps ?
C'est sur que Bordeaux ça doit être bien, surtout pour les stages !
Moi je préférerai Dax vu que c'est la où j'habite mais sinon, peut importe ça ira. Après cette année j'étais sur Bordeaux donc je veux changer un peu mais je prie pour en avoir un !!
Moi aussi j'espère au moins en réussir un et peu importe lequel

-
Bonjour a tous !
Maintenant que les convocations sont reçu un partage de ressenti ?
Croisons les pieds, les doigts, les bras etc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croisons les pieds, les doigts, les bras etc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut j'ai passer bayonne et mont de marsan et maintenant ce week end c'est agen et arnozan !! J'ai une preference pour bordeaux je croise les doigts ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben, les concours étaient pas simple ... A Mont de Marsan, mes tests psycho étaient vraiment trop long !! Il y avait beaucoup de mastermind du coup j'ai pas pu tout faire ... A Auch, j'ai pas hyper bien réussi non plus. Je suis (presque) prête pour Agen, Bordeaux et Tarbes. De toute façon, il faut faire au mieux. Bon courage à toutes et vivement les résultats !!TyphaineSchitt a écrit :Bonjour a tous !
Croisons les pieds, les doigts, les bras etc !!!

Moi aussi j'ai une préférence pour Bordeaux. C'est une super ville ! Je te souhaite bon courage. Je passe aussi Agen et Arnozancelia973 a écrit :Salut j'ai passer bayonne et mont de marsan et maintenant ce week end c'est agen et arnozan !! J'ai une preference pour bordeaux je croise les doigts ^^

Bon courage a toi aussi c'est pour ce week end
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci ! J'espère que tu réussiras les épreuves écritescelia973 a écrit :Bon courage a toi aussi c'est pour ce week end

Alors les ecrits sa a donner quoi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour Agen et Bordeaux, je pense que ça va pour les tests psycho et pour la culture G, je ne sais pas trop ...celia973 a écrit :Alors les ecrits sa a donner quoi?
Tu étais dans quelle zone à Bordeaux ? Et pour toi comment étaient les écrits ?
Pour Bordeaux, une 10zaine de personnes sont arrivées après la fermeture des portes. Ils doivent être dégoutés

pour les test sa a ete aussi et la culture generale sa va les sujets etaient interessant ! Et ouais a bordeaux j'ai vu mais en meme temp faut prevoir de venir tot !! Mais bon comme tu dis sa fait des concurrents en moins car y en a encore beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait combien on était à Dax ?
Merci et à bientôt pour les résultats...
Merci et à bientôt pour les résultats...

IDE depuis 2018