convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Diane33

Re: convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux

Message par Diane33 »

Juadme a écrit :Est-ce que quelqu'un sait combien on était à Dax ?
Merci et à bientôt pour les résultats... :?
Je ne sais pas combien précisément mais on était pas très nombreux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice depuis 2020
Réanimation néonatale
Juadme

Message par Juadme »

Apparemment dans la salle de Narrosse on était même pas 300 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2018 :)
Diane33

Message par Diane33 »

Juadme a écrit :Apparemment dans la salle de Narrosse on était même pas 300 ^^
Tant mieux alors :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réanimation néonatale
Liloutxu

Message par Liloutxu »

Même pas 300 ? Moi j'ai compté 18 tables de 24 et ça fait au moins 400 ! Mais bon c'est toujours mieux qu'à Bayonne : 1400 inscrits pour 60 places... même la presse s'est déplacée pour ce record ! ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
Juadme

Message par Juadme »

C'est sur ^^
D'ailleurs ils ont dit sur france 3 qu'il y avait 66 places mais l'année dernière il y en avait 96 donc je comprends pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!! :D
Je suis très contente parce que je n'y croyais pas vraiment !
J'ai aussi reçu la convoc pour l'oral de mont de marsan. Je vais passer le 12 mai. Et vous ?

Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux au CHU et Mt de marsan ?? J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé et quels genres de questions vous avez eu.

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Diane33

Message par Diane33 »

NurseLulu a écrit :Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!! :D
J'ai aussi reçu la convoc pour l'oral de mont de marsan. Je vais passer le 12 mai. Et vous ?

Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux au CHU et Mt de marsan ?? J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé et quels genres de questions vous avez eu.

Merci :)
Je ne l'ai pas encore reçu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réanimation néonatale
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

Diane33 a écrit :
NurseLulu a écrit :Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!! :D

Je ne l'ai pas encore reçu :roll:
J'espère que tu l'as recevra bientôt !! :D Les oraux sont répartis sur 4 jours (12, 13, 18 et 19 mai).
On est environ 600 pour les oraux. Je pensais pas qu'on serait autant ! Je croyais qu'ils trieraient plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diane33

Message par Diane33 »

NurseLulu a écrit :
Diane33 a écrit :

Je ne l'ai pas encore reçu :roll:
J'espère que tu l'as recevra bientôt !! :D Les oraux sont répartis sur 4 jours (12, 13, 18 et 19 mai).
On est environ 600 pour les oraux. Je pensais pas qu'on serait autant ! Je croyais qu'ils trieraient plus.
On est autant ! ça va être encore plus dur pour l'oral alors ... Bon courage en tout cas :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réanimation néonatale
TyphaineSchitt

Message par TyphaineSchitt »

Coucou , je passe à l'oral à mont de marsan le 20 mai et celui d'Orléans le 15 juin.

J'aimerais qu'on partage nos ressenti sur nos oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

TyphaineSchitt a écrit :Coucou , je passe à l'oral à mont de marsan le 20 mai et celui d'Orléans le 15 juin.

J'aimerais qu'on partage nos ressenti sur nos oraux :)
Je passe le 13 mai celui de mont de marsan. Je te raconterai mon oral.
Bon courage pour tes oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juadme

Message par Juadme »

Coucou, Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation pour Charles Perrens ?
Sinon vous stressez pas trop pour les oraux vous ?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florian_CM

Message par Florian_CM »

Juadme a écrit :Coucou, Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation pour Charles Perrens ?
Sinon vous stressez pas trop pour les oraux vous ?? :)
Hello, Je passe l'oral à Perrons et non, toujours pas de convocation pour moi non plus, je pense que ça arrivera la semaine prochaine :)
Pour ma part, pas de stress particulier pout l'instant, il parait que le jury est sympa et te met à l'aise ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charles Perrens (Bordeaux) - Résultats le 25 Juin
Juadme

Message par Juadme »

J'espère qu'ils le seront oui.. :)
Tu as fait une prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florian_CM

Message par Florian_CM »

Nan pas du tout, c'est le seul IFSI que j'ai tenté, aucune prépa, 1ère fois que je tente alors on verra bien :) Et toi ?
Pour l'instant tout se déroule bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charles Perrens (Bordeaux) - Résultats le 25 Juin
Verrouillé