convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Je ne sais pas combien précisément mais on était pas très nombreux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juadme a écrit :Est-ce que quelqu'un sait combien on était à Dax ?
Merci et à bientôt pour les résultats...
Infirmière puéricultrice depuis 2020
Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
Apparemment dans la salle de Narrosse on était même pas 300 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2018 

Tant mieux alorsJuadme a écrit :Apparemment dans la salle de Narrosse on était même pas 300 ^^

Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
Même pas 300 ? Moi j'ai compté 18 tables de 24 et ça fait au moins 400 ! Mais bon c'est toujours mieux qu'à Bayonne : 1400 inscrits pour 60 places... même la presse s'est déplacée pour ce record ! ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
C'est sur ^^
D'ailleurs ils ont dit sur france 3 qu'il y avait 66 places mais l'année dernière il y en avait 96 donc je comprends pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs ils ont dit sur france 3 qu'il y avait 66 places mais l'année dernière il y en avait 96 donc je comprends pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2018 

Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!!
Je suis très contente parce que je n'y croyais pas vraiment !
J'ai aussi reçu la convoc pour l'oral de mont de marsan. Je vais passer le 12 mai. Et vous ?
Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux au CHU et Mt de marsan ?? J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé et quels genres de questions vous avez eu.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai aussi reçu la convoc pour l'oral de mont de marsan. Je vais passer le 12 mai. Et vous ?
Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux au CHU et Mt de marsan ?? J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé et quels genres de questions vous avez eu.
Merci

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Je ne l'ai pas encore reçuNurseLulu a écrit :Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!!![]()
Merci

Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
J'espère que tu l'as recevra bientôt !!Diane33 a écrit :Je ne l'ai pas encore reçuNurseLulu a écrit :Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!!![]()
Merci

On est environ 600 pour les oraux. Je pensais pas qu'on serait autant ! Je croyais qu'ils trieraient plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est autant ! ça va être encore plus dur pour l'oral alors ... Bon courage en tout casNurseLulu a écrit :J'espère que tu l'as recevra bientôt !!Diane33 a écrit :Je ne l'ai pas encore reçuNurseLulu a écrit :Voilà, j'ai réussi les écrits à Mont de Marsan et au CHU de Bordeaux !!!!![]()
MerciLes oraux sont répartis sur 4 jours (12, 13, 18 et 19 mai).
On est environ 600 pour les oraux. Je pensais pas qu'on serait autant ! Je croyais qu'ils trieraient plus.

Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
-
Coucou , je passe à l'oral à mont de marsan le 20 mai et celui d'Orléans le 15 juin.
J'aimerais qu'on partage nos ressenti sur nos oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe le 13 mai celui de mont de marsan. Je te raconterai mon oral.TyphaineSchitt a écrit :Coucou , je passe à l'oral à mont de marsan le 20 mai et celui d'Orléans le 15 juin.
Bon courage pour tes oraux

Coucou, Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation pour Charles Perrens ?
Sinon vous stressez pas trop pour les oraux vous ??

IDE depuis 2018 

-
Hello, Je passe l'oral à Perrons et non, toujours pas de convocation pour moi non plus, je pense que ça arrivera la semaine prochaineJuadme a écrit :Coucou, Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation pour Charles Perrens ?

Pour ma part, pas de stress particulier pout l'instant, il parait que le jury est sympa et te met à l'aise !

IFSI Charles Perrens (Bordeaux) - Résultats le 25 Juin
J'espère qu'ils le seront oui.. 
Tu as fait une prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as fait une prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2018 

-
Nan pas du tout, c'est le seul IFSI que j'ai tenté, aucune prépa, 1ère fois que je tente alors on verra bien
Et toi ?
Pour l'instant tout se déroule bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour l'instant tout se déroule bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charles Perrens (Bordeaux) - Résultats le 25 Juin