concours automne 2015:écrit/oral/infos diverses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

meeliissaab

concours automne 2015:écrit/oral/infos diverses

Message par meeliissaab »

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai bien passé mon concours d'entrée ifsi en septembre 2015. Avec tout ce qu'on a à réviser pour le bac je préfère me consacrer qu'à cela et évité de m’emmêler les pinceaux. Sauf que je ne trouve pas les dates de concours pour la session de septembre puis que la mise a jour ne sera qu'en juin . Donc je voulais vous demander si auparavant certains d'entre vous on passés des concours en septembre ? Et j'aimerai bien savoir dans quel(s) hopital(aux) ? Je cherche des hôpitaux sur Paris et le meilleur du meilleur seraient des Ap hp. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: les concours de septembre 2015

Message par myloma »

bonjour melissa :D

même si je ne passe pas les concours, je peux tout de même te dire que les résultats des IFSI de la rentrée de février 2015 viennent de sortir :clin:
alors, je suppose que ce seront les mêmes qui ouvriront les concours en septembre/oct 2015 pour février 2016
tu as
Epinal
Rueil Malmaison
Jury les Metz
Evreux
Rouen
Moiselles (C H Roger Prévot)
Eaubonne
et AP HP

peut être y a t il d'autres?
il te faudra regarder dès juin ou juillet 2015 pour connaître les dates d'inscription

donc si tu as le courage de lire les posts des ifsi que je t ai noté, tu les trouveras dans la partie "près de chez vous" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clacla1911

Message par clacla1911 »

Bonjour,