IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- clement49_643
- Adepte
IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné
Bonjour tout le monde !
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'IDE exerçant au SAU. Si vous êtes intéressé pour répondre à une dizaine de questions, faites moi signe et je vous enverrai le questionnaire
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'IDE exerçant au SAU. Si vous êtes intéressé pour répondre à une dizaine de questions, faites moi signe et je vous enverrai le questionnaire

Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Re: IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné
tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clement49_643
- Adepte
Merci soso81
Je t'envoie de suite les questions par mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- clement49_643
- Adepte
Soso81, j'ai essayé de t'envoyer un mp... mais impossible... j'ai ce message qui apparait quand je clique sur envoyer : "l'utilisateur n'existe plus" :/
Du coup je te les ai envoyées par mail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup je te les ai envoyées par mail

questionnaire bien reçu par mail,je te réponds d'ici dimanche,