IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clement49_643
Adepte
Adepte

IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné

Message par clement49_643 »

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'IDE exerçant au SAU. Si vous êtes intéressé pour répondre à une dizaine de questions, faites moi signe et je vous enverrai le questionnaire :)

Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
soso81
VIP
VIP

Re: IDE aux urgences / stress et relation soignant-soigné

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement49_643
Adepte
Adepte

Merci soso81 :) Je t'envoie de suite les questions par mp ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
clement49_643
Adepte
Adepte

Soso81, j'ai essayé de t'envoyer un mp... mais impossible... j'ai ce message qui apparait quand je clique sur envoyer : "l'utilisateur n'existe plus" :/

Du coup je te les ai envoyées par mail ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

questionnaire bien reçu par mail,je te réponds d'ici dimanche, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé