résultats aujourd'hui!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats aujourd'hui!
C'est tres gentil de ta part
J'ai été prise a PamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Wahooo félicitations! !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
-
- Forcené
1er résultat lundi, en stress
bonjour !
j'ai mon 1er résultat lundi 13 avril à partir de 10h.c'est l'ifsi que je veux en plus.je suis en stress ! je pense avoir raté mes concours
mais j'ai quand même une lueur d'espoir...
mes prochains résultats sont la semaine du 20 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai mon 1er résultat lundi 13 avril à partir de 10h.c'est l'ifsi que je veux en plus.je suis en stress ! je pense avoir raté mes concours

mes prochains résultats sont la semaine du 20 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me renseigner en m'indiquant les dates des résultats pour l ifsi de vienne(38) et de la croix rouge de Lyon (69) ? Je n'ai trouvé nul part...
Merci d'avance. Courage à tout ceux qui attendent patiemment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut il me renseigner en m'indiquant les dates des résultats pour l ifsi de vienne(38) et de la croix rouge de Lyon (69) ? Je n'ai trouvé nul part...

-
- Régulier
bonsoir, une petite question?
lors des résultats des écrits recevez-vous les notes avant l'oral ou pas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

proverbe chinois
- Slightly-bemused
Non si tu échoue seulement on t'envois tes notes d'écrit,lililapraline a écrit :bonsoir, une petite question?
si tu es déclaré admissible tu n'as pas tes notes d'écrit.

IRFSSA Moulins CRF
S1 : Chirurgie Gastro-entérologie
S2A : EHPAD
S2B : Centre de rééducation fonctionnel
S1 : Chirurgie Gastro-entérologie
S2A : EHPAD
S2B : Centre de rééducation fonctionnel
-
- Forcené
J'aimerais bien qu'on me prévienne quand mon sujet est fusionné avec un autre.ca m'éviterait de chercher partout...

désolée amidesarts
, je l ai fusionné car cela se rapproche de ce sujet
bonne chance pour tes concours

bonne chance pour tes concours

-
- Forcené
Merci myloma

Salut !positive-attitude a écrit :bonjour à tous!
Pour Vienne c'est par courrier et il n'y a pas de date exacte, ils ont juste dit "mi-avril". Par contre pour la croix rouge de Lyon je ne sais pas, mais si c'est comme pour la croix rouge de Grenoble c'est vers le 28 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
-
Merci de ta réponse Mym.
Je trouve que ceux de Vienne mettent du temps à venir, donc je commençais à m'inquiéter
Je trouve que ceux de Vienne mettent du temps à venir, donc je commençais à m'inquiéter

Je trouve aussi ! Puis ne pas avoir de date exacte c'est perturbant
Enfin normalement ça devrait arriver cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
-
- Forcené
Je suis admissible à mon 1er concours
Bon maintenant préparons l'oral

Bon maintenant préparons l'oral

-
- Régulier
Bravo amiedesarts félicitations
Merci pour la réponse à ma question un peu plus haut.
Lors des résultats on reçois donc une convocation pour l'oral mais les premiers commence la semaine d'après où bien il y a une petite pause?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour la réponse à ma question un peu plus haut.
Lors des résultats on reçois donc une convocation pour l'oral mais les premiers commence la semaine d'après où bien il y a une petite pause?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016-2019
proverbe chinois

proverbe chinois
bravo amiedesarts
lililapraline, les oraux s'étalent sur une période donnée, mais tu ne sauras la date que lorsque tu auras eu la convocation
parfois, sur le site de l'IFSI, quand tu t es inscrite, il est marqué
"les oraux se déroulent du 01/04 au30/06"
ou sur les papiers que tu as reçus pour l'inscription à l'écrit
ne pas oublier convoc, pièces d'identité et..de quoi écrire

lililapraline, les oraux s'étalent sur une période donnée, mais tu ne sauras la date que lorsque tu auras eu la convocation
parfois, sur le site de l'IFSI, quand tu t es inscrite, il est marqué
"les oraux se déroulent du 01/04 au30/06"
ou sur les papiers que tu as reçus pour l'inscription à l'écrit
ne pas oublier convoc, pièces d'identité et..de quoi écrire