résultats aujourd'hui!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

edelweiss.

Re: résultats aujourd'hui!

Message par edelweiss. »

C'est tres gentil de ta part 8) J'ai été prise a PamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Wahooo félicitations! !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
amiedesarts
Forcené
Forcené

1er résultat lundi, en stress

Message par amiedesarts »

bonjour !

j'ai mon 1er résultat lundi 13 avril à partir de 10h.c'est l'ifsi que je veux en plus.je suis en stress ! je pense avoir raté mes concours :? mais j'ai quand même une lueur d'espoir...

mes prochains résultats sont la semaine du 20 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
positive-attitude

Message par positive-attitude »

bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me renseigner en m'indiquant les dates des résultats pour l ifsi de vienne(38) et de la croix rouge de Lyon (69) ? Je n'ai trouvé nul part...
Merci d'avance. Courage à tout ceux qui attendent patiemment :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililapraline
Régulier
Régulier

Message par lililapraline »

bonsoir, une petite question?
lors des résultats des écrits recevez-vous les notes avant l'oral ou pas? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016-2019 :D
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.

proverbe chinois
Slightly-bemused

Message par Slightly-bemused »

lililapraline a écrit :bonsoir, une petite question?
lors des résultats des écrits recevez-vous les notes avant l'oral ou pas? :?:
Non si tu échoue seulement on t'envois tes notes d'écrit,
si tu es déclaré admissible tu n'as pas tes notes d'écrit. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IRFSSA Moulins CRF
S1 : Chirurgie Gastro-entérologie
S2A : EHPAD
S2B : Centre de rééducation fonctionnel
amiedesarts
Forcené
Forcené

J'aimerais bien qu'on me prévienne quand mon sujet est fusionné avec un autre.ca m'éviterait de chercher partout... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

désolée amidesarts :oops: , je l ai fusionné car cela se rapproche de ce sujet :oops:

bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amiedesarts
Forcené
Forcené

Merci myloma :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mym
Adepte
Adepte

Message par Mym »

positive-attitude a écrit :bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me renseigner en m'indiquant les dates des résultats pour l ifsi de vienne(38) et de la croix rouge de Lyon (69) ? Je n'ai trouvé nul part...
Merci d'avance. Courage à tout ceux qui attendent patiemment :)
Salut !
Pour Vienne c'est par courrier et il n'y a pas de date exacte, ils ont juste dit "mi-avril". Par contre pour la croix rouge de Lyon je ne sais pas, mais si c'est comme pour la croix rouge de Grenoble c'est vers le 28 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
positive-attitude

Message par positive-attitude »

Merci de ta réponse Mym.
Je trouve que ceux de Vienne mettent du temps à venir, donc je commençais à m'inquiéter :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mym
Adepte
Adepte

Message par Mym »

Je trouve aussi ! Puis ne pas avoir de date exacte c'est perturbant :( Enfin normalement ça devrait arriver cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
amiedesarts
Forcené
Forcené

Je suis admissible à mon 1er concours :D

Bon maintenant préparons l'oral :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililapraline
Régulier
Régulier

Message par lililapraline »

Bravo amiedesarts félicitations

Merci pour la réponse à ma question un peu plus haut.

Lors des résultats on reçois donc une convocation pour l'oral mais les premiers commence la semaine d'après où bien il y a une petite pause?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016-2019 :D
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.

proverbe chinois
myloma

Message par myloma »

bravo amiedesarts :D

lililapraline, les oraux s'étalent sur une période donnée, mais tu ne sauras la date que lorsque tu auras eu la convocation
parfois, sur le site de l'IFSI, quand tu t es inscrite, il est marqué
"les oraux se déroulent du 01/04 au30/06"
ou sur les papiers que tu as reçus pour l'inscription à l'écrit

ne pas oublier convoc, pièces d'identité et..de quoi écrire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé