Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emilie Peguet

Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45

Message par Emilie Peguet »

Bonsoir, j'explique mon problème :
Je suis convoquée le vendredi 22 mai à 8h45 pour l'oral à Mâcon. Or, je passe mon BAC de sport ( step, donc en équipe ) de 8H00 à 10H00. Ce qui me fait passer aux rattrapages. J'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'école pour demander à décaler de jour ou d'heure ( après 12H00 ) mais ils ne peuvent pas et me demandent de me débrouiller à échanger avec quelqu'un. Si quelqu'un se porte volontaire, je lui en serais très reconnaissant. Vous êtes ma dernière chance, je ne connais personne. Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Echange date oral Mâcon

Message par myloma »

bonjour Emilie :D

tu passes ton bac de sport dis tu?
il y a qq temps, ma fille a eu une épreuve de bac le jour de son oral
elle a vu ses professeurs et a fourni la convocation de son oral (copie) pour preuve de cette convocation (pourtant dans la même ville)

son oral (d'anglais pour le bac) a été reporté sur preuve de son absence justifiée
alors, essaie de voir si c'est possible pour toi aussi

bon courage et bonne chance pour ton bac et concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurine vray

Re: Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45

Message par laurine vray »

Coucou, dis moi as tu trouve quelqu'un pour changer avec toi ? Je passe le 21 mai à 9h30 et je passe un autre concours ce jour donc je ne pourrais pas y aller ... Si tu es intéressée ca me sauverait ;) je te laisse mon numéro : 0689612374 et attend de tes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé