Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45
Bonsoir, j'explique mon problème :
Je suis convoquée le vendredi 22 mai à 8h45 pour l'oral à Mâcon. Or, je passe mon BAC de sport ( step, donc en équipe ) de 8H00 à 10H00. Ce qui me fait passer aux rattrapages. J'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'école pour demander à décaler de jour ou d'heure ( après 12H00 ) mais ils ne peuvent pas et me demandent de me débrouiller à échanger avec quelqu'un. Si quelqu'un se porte volontaire, je lui en serais très reconnaissant. Vous êtes ma dernière chance, je ne connais personne. Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le vendredi 22 mai à 8h45 pour l'oral à Mâcon. Or, je passe mon BAC de sport ( step, donc en équipe ) de 8H00 à 10H00. Ce qui me fait passer aux rattrapages. J'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'école pour demander à décaler de jour ou d'heure ( après 12H00 ) mais ils ne peuvent pas et me demandent de me débrouiller à échanger avec quelqu'un. Si quelqu'un se porte volontaire, je lui en serais très reconnaissant. Vous êtes ma dernière chance, je ne connais personne. Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange date oral Mâcon
bonjour Emilie
tu passes ton bac de sport dis tu?
il y a qq temps, ma fille a eu une épreuve de bac le jour de son oral
elle a vu ses professeurs et a fourni la convocation de son oral (copie) pour preuve de cette convocation (pourtant dans la même ville)
son oral (d'anglais pour le bac) a été reporté sur preuve de son absence justifiée
alors, essaie de voir si c'est possible pour toi aussi
bon courage et bonne chance pour ton bac et concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu passes ton bac de sport dis tu?
il y a qq temps, ma fille a eu une épreuve de bac le jour de son oral
elle a vu ses professeurs et a fourni la convocation de son oral (copie) pour preuve de cette convocation (pourtant dans la même ville)
son oral (d'anglais pour le bac) a été reporté sur preuve de son absence justifiée
alors, essaie de voir si c'est possible pour toi aussi
bon courage et bonne chance pour ton bac et concours

-
Re: Echange date oral Mâcon le 22 05 à 8h45
Coucou, dis moi as tu trouve quelqu'un pour changer avec toi ? Je passe le 21 mai à 9h30 et je passe un autre concours ce jour donc je ne pourrais pas y aller ... Si tu es intéressée ca me sauverait
je te laisse mon numéro : 0689612374 et attend de tes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.