Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep
bonsoir moi en 2013 g eu les résultats à 23 H c flippant mais bon pour une bonne nouvelle c moins grave bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.txiriarte a écrit :Entre lundi et mercredi, je pense !
Ca me rassure presque de me dire que si je veille un peu tard, je les aurais. ^^' Merci beaucoup, en tout cas. En 2013 aussi, vous aviez eu ce problème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2014 le site était aussi saturé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Allez y c'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est ça marche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sous mon nom est écrit " Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être parce que tu l'as eu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admissible!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!! YEAAAAH xD
Si certain bug toujours j'ai la liste devant les yeux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si certain bug toujours j'ai la liste devant les yeux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Ne me fais pas de faux espoirs stp, je vais faire un arrêt si c'est le contraire haha. Tu as une vraie explication par hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je bug toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous menvoyer le lien pour les résultat au concour infirmière J’arrive pas a me connecter depuis ce matin c'est soûlant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titou: http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
Si besoin envoie moi un mp je te dirais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si besoin envoie moi un mp je te dirais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
J'ai toujours le même problème, sous mon nom il y a : "Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation."
Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment svp ?
Il y a les admis et les recalés sur la liste ou uniquement les admis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment svp ?
Il y a les admis et les recalés sur la liste ou uniquement les admis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me met encore une foi sature
Je tenvoi un MSG en privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il n'y a que les admis mis sur la liste ^^ Donc tu as été accepté capsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018