Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
benoit33
Régulier
Régulier

Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep

Message par benoit33 »

txiriarte a écrit :Entre lundi et mercredi, je pense !
bonsoir moi en 2013 g eu les résultats à 23 H c flippant mais bon pour une bonne nouvelle c moins grave bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Ca me rassure presque de me dire que si je veille un peu tard, je les aurais. ^^' Merci beaucoup, en tout cas. En 2013 aussi, vous aviez eu ce problème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

En 2014 le site était aussi saturé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
coconut75

Message par coconut75 »

Allez y c'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CN61

Message par CN61 »

ça y est ça marche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caps_T

Message par Caps_T »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sous mon nom est écrit " Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut75

Message par coconut75 »

Peut être parce que tu l'as eu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Je suis admissible!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!! YEAAAAH xD
Si certain bug toujours j'ai la liste devant les yeux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Caps_T

Message par Caps_T »

Ne me fais pas de faux espoirs stp, je vais faire un arrêt si c'est le contraire haha. Tu as une vraie explication par hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chichi971
Régulier
Régulier

Message par chichi971 »

Moi je bug toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titou104

Message par Titou104 »

Pouvez vous menvoyer le lien pour les résultat au concour infirmière J’arrive pas a me connecter depuis ce matin c'est soûlant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Titou: http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
Si besoin envoie moi un mp je te dirais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Caps_T

Message par Caps_T »

J'ai toujours le même problème, sous mon nom il y a : "Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation."

Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment svp ?

Il y a les admis et les recalés sur la liste ou uniquement les admis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titou104

Message par Titou104 »

Ca me met encore une foi sature :oops: Je tenvoi un MSG en privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Il n'y a que les admis mis sur la liste ^^ Donc tu as été accepté capsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Verrouillé