Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zooz

Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep

Message par Zooz »

C'est vraiment pénible....Ils peuvent pas créer un site correct ?
Quelqu'un arrive à se connecter la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chrisky

Message par Chrisky »

Pas moyen depuis 14h aussi , perso je vais aller au siège ce soir pour voir , donnez vos nom si vous voulez ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benoit33
Régulier
Régulier

Message par benoit33 »

Zooz a écrit :C'est vraiment pénible....Ils peuvent pas créer un site correct ?
Quelqu'un arrive à se connecter la?
C bon le site est ouvertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Il est ouvert mais pas pour tous..... je n'y arrive pas :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benoit33
Régulier
Régulier

Message par benoit33 »

cahuete91 a écrit :Il est ouvert mais pas pour tous..... je n'y arrive pas :pleure:
Donne ton numeroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tisya

Message par Tisya »

Salut la team :malefiq: j'actualise et rien de rien c'est pénibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit :papillon:
benoit33
Régulier
Régulier

Message par benoit33 »

Tisya a écrit :Salut la team :malefiq: j'actualise et rien de rien c'est pénible
Donne moi ton numeroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GaëlleBib

Message par GaëlleBib »

Toujours pas moyen pour moi non plus de voir le résultat...ça commence à être long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : 58ème sur LP
Sotteville-lès-Rouen : éliminée à l'oral
Thouars : 34ème sur LC
Rennes CHGR : 23ème sur LC, contactée le 03/07

Je garde Rennes !!!!
Zooz

Message par Zooz »

Lol...j'envoie des MP aux membres qui arrivent à se connecter et qui proposent de vérifier si on est dans la liste, mais même mes MP ne s'envoient pas. Hahaha je pète un cableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelazel
Régulier
Régulier

Message par gaelazel »

Le site fonctionne. Les résultats sont consultables.

Je suis admis pour l'oral. Bon courage à tou.te.sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Je vois mon nom (info sur le candidat) mais rien d'autre , est ce que c'est bon pour l'oral??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelazel
Régulier
Régulier

Message par gaelazel »

Si tu fais la recherche ton non apparait : tu as admissible !! Bravo ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Apres temps d'emotions, je vais me coucher tranquillement, felicitation et maintenant preparation pour l'oral! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unicorn

Message par Unicorn »

Moi j'ai eu de la chance, j'ai réussis à accédé aux résultats à 14h. J'ai prit 30 minutes à savoir que comme j'étais dans la liste, j'étais admise xD... DONC J'AI RÉUSSIT JE SUIS TROP CONTENTE !!! Par contre ce soir impossible d'accéder au site '-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
Unicorn

Message par Unicorn »

Double post désolé, mais j'accède enfin au site. Qui veut que je lui communique ses résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
Verrouillé