Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kankou

Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep

Message par kankou »

Unicorn a écrit :Double post désolé, mais j'accède enfin au site. Qui veut que je lui communique ses résultats ?
Moi je voudrais bien depuis 14h j'arrive pas accéder au siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unicorn

Message par Unicorn »

donne moi ton numéro d'inscription j'ai accès au site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
AmyJR

Message par AmyJR »

Bonjour, bientôt un jour que les résultats sont tombés et je n'ai toujours pas accès au site. L'attente est plus que longue et je perds vraiment patience :/
Quelqu'un aurait-il accès au site svp ?
Ou quelqu'un s'est rendu sur place et pourrait mettre la liste en ligne ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tisya

Message par Tisya »

AmyJR a écrit :Bonjour, bientôt un jour que les résultats sont tombés et je n'ai toujours pas accès au site. L'attente est plus que longue et je perds vraiment patience :/
Quelqu'un aurait-il accès au site svp ?
Ou quelqu'un s'est rendu sur place et pourrait mettre la liste en ligne ?

Merci d'avance.

idemÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit :papillon:
Unicorn

Message par Unicorn »

Hier je pouvais accédée au site mais aujourd'hui y a rien à faire, j'y arrive pas. Je crois qu'il y a une panne :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Debby_G

Message par Debby_G »

Bonjour, quelqu'un pourrait mettre en ligne la liste SVP !
Depuis hier 14h30 impossible de se connecter ... Aucunes personnes de mon entourage a pu ... Vous seriez parfaits ! :lol:
Il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que le site ne soit pas aussi saturé !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ploumploum78

Message par ploumploum78 »

Oui oui si vous avez téléchargé la liste, mettez la en ligne SVP.
Depuis hier 14h, j'essaie de me connecter, mais pas moyen.
A mon avis le site est en panne. Il y a du monde, mais quand meme, pas tout le temps depuis 24h!

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cerayse

Message par cerayse »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il accès au site svp?? J'essaye de me connecter depuis hier 14h mais impossible pour moi de savoir si je suis admise pour l'oral...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seynabou_k

Message par Seynabou_k »

Perso je n'arrive toujours pas à accéder au site. Je ne suis même plus stressée tellement que j'en ai marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LanieDef

Message par LanieDef »

La même depuis hier impossible d'aller voir! j'ai une amie qui a réussi à 1h du mat' --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédéchon

Message par Dédéchon »

salut à tous/toutes :)
moi aussi je voudrai savoir si je suis reçue ou pas ça me stress bcp j'en ai ddéjà raté un ! :oops: :oops:

j'arrive à accéder à mon dossier sur le site mais je n'ai pas accès à mes résultats :mal:

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon num de dossier est : 889

merci! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Velvetrope87

Message par Velvetrope87 »

bonjour!
je peux aider j'ai accès au site pour le moment
envoyez un mp avec:
N° de matricule + adresse email
je vous fais une capture d'ecran et je vous l'envoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
spdg44

Message par spdg44 »

Bonjour, oui beaucoup de difficultés pour y accéder au site. (normal avec un peu près 7000 candidats ^^) . Il est actuellement accessible !
D'ailleurs pour mademoiselle au numéro 889 c'est OK !! bon courage pour l'oral ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP Saint Antoine 2015-2018
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
Tiffany_

Message par Tiffany_ »

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment le site. Si juste notre nom est écrit avec notre numéro de dossier ça veut dire qu'on est admissible ou non ? Car ce n'est pas très clair
Et on va recevoir un courrier pour la convocation de l'oral ou non car sur le site rien est écrit ?
Si quelqu'un peut regarder pour moi mon numéro de dossier est 5499
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unicorn

Message par Unicorn »

Tiffany_ a écrit :Bonjour, Je ne comprends pas vraiment le site. Si juste notre nom est écrit avec notre numéro de dossier ça veut dire qu'on est admissible ou non ? Car ce n'est pas très clair
Et on va recevoir un courrier pour la convocation de l'oral ou non car sur le site rien est écrit ?
Si quelqu'un peut regarder pour moi mon numéro de dossier est 5499
Merci :)
Félicitation ! Je viens de regarder et ton nom est sur la liste, tu vas pouvoir passer l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé