Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep
Moi je voudrais bien depuis 14h j'arrive pas accéder au siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Unicorn a écrit :Double post désolé, mais j'accède enfin au site. Qui veut que je lui communique ses résultats ?
donne moi ton numéro d'inscription j'ai accès au site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
Bonjour, bientôt un jour que les résultats sont tombés et je n'ai toujours pas accès au site. L'attente est plus que longue et je perds vraiment patience :/
Quelqu'un aurait-il accès au site svp ?
Ou quelqu'un s'est rendu sur place et pourrait mettre la liste en ligne ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmyJR a écrit :Bonjour, bientôt un jour que les résultats sont tombés et je n'ai toujours pas accès au site. L'attente est plus que longue et je perds vraiment patience :/
Merci d'avance.
idemÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit 

Hier je pouvais accédée au site mais aujourd'hui y a rien à faire, j'y arrive pas. Je crois qu'il y a une panne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, quelqu'un pourrait mettre en ligne la liste SVP !
Depuis hier 14h30 impossible de se connecter ... Aucunes personnes de mon entourage a pu ... Vous seriez parfaits !
Il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que le site ne soit pas aussi saturé !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis hier 14h30 impossible de se connecter ... Aucunes personnes de mon entourage a pu ... Vous seriez parfaits !

Il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que le site ne soit pas aussi saturé !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ploumploum78
Oui oui si vous avez téléchargé la liste, mettez la en ligne SVP.
Depuis hier 14h, j'essaie de me connecter, mais pas moyen.
A mon avis le site est en panne. Il y a du monde, mais quand meme, pas tout le temps depuis 24h!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis hier 14h, j'essaie de me connecter, mais pas moyen.
A mon avis le site est en panne. Il y a du monde, mais quand meme, pas tout le temps depuis 24h!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il accès au site svp?? J'essaye de me connecter depuis hier 14h mais impossible pour moi de savoir si je suis admise pour l'oral...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait-il accès au site svp?? J'essaye de me connecter depuis hier 14h mais impossible pour moi de savoir si je suis admise pour l'oral...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Perso je n'arrive toujours pas à accéder au site. Je ne suis même plus stressée tellement que j'en ai marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La même depuis hier impossible d'aller voir! j'ai une amie qui a réussi à 1h du mat' --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous/toutes
moi aussi je voudrai savoir si je suis reçue ou pas ça me stress bcp j'en ai ddéjà raté un !
j'arrive à accéder à mon dossier sur le site mais je n'ai pas accès à mes résultats
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon num de dossier est : 889
merci!

moi aussi je voudrai savoir si je suis reçue ou pas ça me stress bcp j'en ai ddéjà raté un !

j'arrive à accéder à mon dossier sur le site mais je n'ai pas accès à mes résultats

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon num de dossier est : 889
merci!

-
bonjour!
je peux aider j'ai accès au site pour le moment
envoyez un mp avec:
N° de matricule + adresse email
je vous fais une capture d'ecran et je vous l'envoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux aider j'ai accès au site pour le moment
envoyez un mp avec:
N° de matricule + adresse email
je vous fais une capture d'ecran et je vous l'envoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, oui beaucoup de difficultés pour y accéder au site. (normal avec un peu près 7000 candidats ^^) . Il est actuellement accessible !
D'ailleurs pour mademoiselle au numéro 889 c'est OK !! bon courage pour l'oral
D'ailleurs pour mademoiselle au numéro 889 c'est OK !! bon courage pour l'oral

ESI AP-HP Saint Antoine 2015-2018
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
Bonjour, Je ne comprends pas vraiment le site. Si juste notre nom est écrit avec notre numéro de dossier ça veut dire qu'on est admissible ou non ? Car ce n'est pas très clair
Et on va recevoir un courrier pour la convocation de l'oral ou non car sur le site rien est écrit ?
Si quelqu'un peut regarder pour moi mon numéro de dossier est 5499
Merci
Et on va recevoir un courrier pour la convocation de l'oral ou non car sur le site rien est écrit ?
Merci

Félicitation ! Je viens de regarder et ton nom est sur la liste, tu vas pouvoir passer l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiffany_ a écrit :Bonjour, Je ne comprends pas vraiment le site. Si juste notre nom est écrit avec notre numéro de dossier ça veut dire qu'on est admissible ou non ? Car ce n'est pas très clair
Merci