violence en psychiatrie tout secteur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
violence en psychiatrie tout secteur
Bonsoir,
Je suis actuellement en semestre 6 de la formation et mon mémoire porte sur la psychiatrie.
Je recherche des infirmiers travaillant ou ayant travaillé en psychiatrie (urgences, unité ouverte ou fermée et autres structures ...) pour répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en semestre 6 de la formation et mon mémoire porte sur la psychiatrie.
Je recherche des infirmiers travaillant ou ayant travaillé en psychiatrie (urgences, unité ouverte ou fermée et autres structures ...) pour répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Mémoire de fin d'études sur la psychiatrie
Quel en est l'objet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Re: Mémoire de fin d'études sur la psychiatrie
le sujet est la violence en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: violence en psychiatrie tout secteur
Envoie tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Je veux bien répondre également envoie les en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide avec les enfants et ados
pedopsy-pédiatrie
pedopsy-pédiatrie
-
- Forcené
je peux répondre aussi
on peux aussi discuter du sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peux aussi discuter du sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je veux bien répondre a votre questionnaire également par contre c'est a condition que l'on échange avant autour de votre sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Marine!
Tu peux m'envoyer ton QNR, j'essaierai d'y répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux m'envoyer ton QNR, j'essaierai d'y répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke