violence en psychiatrie tout secteur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marine.f

violence en psychiatrie tout secteur

Message par marine.f »

Bonsoir,
Je suis actuellement en semestre 6 de la formation et mon mémoire porte sur la psychiatrie.
Je recherche des infirmiers travaillant ou ayant travaillé en psychiatrie (urgences, unité ouverte ou fermée et autres structures ...) pour répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Re: Mémoire de fin d'études sur la psychiatrie

Message par AmThLi »

Quel en est l'objet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
marine.f

Re: Mémoire de fin d'études sur la psychiatrie

Message par marine.f »

le sujet est la violence en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Re: violence en psychiatrie tout secteur

Message par AmThLi »

Envoie tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
kro.ide
Adepte
Adepte

Message par kro.ide »

Je veux bien répondre également envoie les en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide avec les enfants et ados
pedopsy-pédiatrie
cassandre82
Forcené
Forcené

Message par cassandre82 »

je peux répondre aussi
on peux aussi discuter du sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

Bonjour, je veux bien répondre a votre questionnaire également par contre c'est a condition que l'on échange avant autour de votre sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krokmor

Message par krokmor »

Bonjour Marine!

Tu peux m'envoyer ton QNR, j'essaierai d'y répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).

" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
Verrouillé