AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
sindya
Adepte
Adepte

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par sindya »

douaa a écrit :Moi non plus rien dans la boîte aux lettres... vous avez déjà préparé les papiers qu'il faut et les vaccins et tout? ?
Tu es cmb deja?
Moi non car ils disent ds le dossier qu il y a un documents special
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

cely912 a écrit :J'ai aussi fais une un ordonnance
Merci ça me rassure, au pris je la re ferai. Je sais au moins que mes vaccins et mes immunités sont Okey.
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

AmydeColombes a écrit :Bon bah je pense que ça ne sert à rien de les appeler. Dommage. J'ai juste une question pour les examens médicaux il y a un document particulier à télécharger parce que mon médecin et le médecin agréer me l'ont fait sur une ordonnance pour l'aptitude et les vaccinations. Au cas où j'ai déjà tous fait pour pas être prise au dépourvu s'il m'appelle. Est-ce quelqu'un à fait comme moi une ordonnance où est-ce qu'il faut un document particulier. Merci pour votre réponse.
Quand tu va recevoir ton affectation il y aura un petit carnet médicale a faire remplir
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Anonyme15663

KatiaS a écrit :
AmydeColombes a écrit :Bon bah je pense que ça ne sert à rien de les appeler. Dommage. J'ai juste une question pour les examens médicaux il y a un document particulier à télécharger parce que mon médecin et le médecin agréer me l'ont fait sur une ordonnance pour l'aptitude et les vaccinations. Au cas où j'ai déjà tous fait pour pas être prise au dépourvu s'il m'appelle. Est-ce quelqu'un à fait comme moi une ordonnance où est-ce qu'il faut un document particulier. Merci pour votre réponse.
Quand tu va recevoir ton affectation il y aura un petit carnet médicale a faire remplir
Merci Katia. Mieux vaut anticiper au cas où. Biz.
Stelette

Message par Stelette »

Coucou les filles, il faut effectivement faire remplir un carnet sanitaire qu'on reçoit avec son affectation, une partie avec tous les vaccins par son médecin traitant, et après avoir fait la radio des poumons , le test de la tuberculose et la prise de sang pour l'hépatite B, c'est le médecin agréé qui remplit la dernière partie. Ne désespérez pas les filles, je continue à prier pour vous et je viens tous les jours voir si vous avez reçu de bonnes nouvelles. courage et force soit avec vous
Anonyme15663

Stelette a écrit :Coucou les filles, il faut effectivement faire remplir un carnet sanitaire qu'on reçoit avec son affectation, une partie avec tous les vaccins par son médecin traitant, et après avoir fait la radio des poumons , le test de la tuberculose et la prise de sang pour l'hépatite B, c'est le médecin agréé qui remplit la dernière partie. Ne désespérez pas les filles, je continue à prier pour vous et je viens tous les jours voir si vous avez reçu de bonnes nouvelles. courage et force soit avec vous

merci Stelette, j'ai tout fais sauf la radio, pour ça j'attends vraiment d'avoir une affection. J'aurai juste à refaire remplir dans le carnet si jamais on m'affecte dans un Ifsi Merci pour tes encouragements. On lâche rien. Et bon courage à toi pour la rentrée,et même si je ne te connais pas personnellement je suis persuadée que tu seras une excellente infirmière et que tu as toute ta place dans ce métier. Tu as vraiment donné d'excellents conseils. :D
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Stelette a écrit :Coucou les filles, il faut effectivement faire remplir un carnet sanitaire qu'on reçoit avec son affectation, une partie avec tous les vaccins par son médecin traitant, et après avoir fait la radio des poumons , le test de la tuberculose et la prise de sang pour l'hépatite B, c'est le médecin agréé qui remplit la dernière partie. Ne désespérez pas les filles, je continue à prier pour vous et je viens tous les jours voir si vous avez reçu de bonnes nouvelles. courage et force soit avec vous
Ah oui. Tt ca!!!! Ben dis dc c enorme
On va se ruiner mdr
C est gentil prier pour ns
Moi je prie pr qu elle soit epuiser
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Des news les filles?
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Pour moi pas de lettre aujourd'hui ...
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

cely912 a écrit :Pour moi pas de lettre aujourd'hui ...
Il est tot
Essaye a 13h
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Non mais le facteur est passé mais rien pour moi
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Bon
Moi non plusj ai rien du tt
Il a dit pour moi plus a la rentree
j arrete de me faire du mal
Anonyme15663

Coucou. Mon idem rien aujourd'hui. Voilà bisous.
douaa

Message par douaa »

Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
Anonyme15663

douaa a écrit :Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
Bah si tu es as jour ça va. Moi j'étais à jour. Mais le soucis c'est si tu n'as pas à jour. Tu risques de manquer des stages importants pour valider ton année c'est pour ça mieux faut prévenir que guérir
Répondre