Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
pas de nouvelles
.. et dire qu'ils remontaient hyper loin dans la liste complémentaire les années précédentes.

-
- Régulier
Toujours pas de nouvelles je pense que je vais reprendre les revision accompagner d'une bonne déprime 

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Bah tu n'es pas la seule 

J'ai appelé l'ifsi tout à l'heure et la dame m'a dit qu'il n'y avait toujours pas d'avancement et je lui est dit que c'était bizarre par rapport aux autres ifsi qui ont tous bien avancé dans leur liste complémentaire sauf eux et en gros elle m'a fait comprendre qu'il ne savait pas si les personnes sur liste principale acceptait ou pas leur place et que en gros il nous appèlerons la semaine de la rentrée selon les désistements.
Comment sa il ne savent pas si les pers sur la liste principale ont confirmé ou pas leurs places ? Je suis perdue... en tout cas merci pour l'info 

Apparemment ils auraient pas reçu toute leurs réponses mais la dame n'en disait pas trop donc il faut encore attendre jusqu'à la rentrée...
On ne peut que faire que sa, restons positives 

-
- Régulier
OH !! C'EST RELOU POURQUOI ILS APPEL PAS DIRECTEMENT LES ELEVES DE LA LISTE PRINCIPALES ?
-
- Régulier
ET IL EN ETAIS A COMBIEN DE BASE ?
Je sais pas pourquoi ils n'appellent pas et ils sont à 8 personnes appelé dans la liste complémentaire
La dame m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour avoir des nouvelles
La dame m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour avoir des nouvelles
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré tout.. Je n'écris pas souvent sur le forum mais je trouve très étrange qu'ils attendent encore des réponses venant de personnes sur listes principales. Du coup ce n'est pas étonnant que ça avance peu. Surtout que normalement (et si je ne me trompe pas) le fait de ne pas donner de réponse est considéré comme un désistement.
Et même si on ne peut pas se baser sur les chiffres des années antérieures, je me dis quand même que nous devons rester positives, les grandes surprises arrivent souvent quand on ne s'y attend pas.
Et même si on ne peut pas se baser sur les chiffres des années antérieures, je me dis quand même que nous devons rester positives, les grandes surprises arrivent souvent quand on ne s'y attend pas.
-
- Régulier
PrinceSs'Tiana a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré tout.. Je n'écris pas souvent sur le forum mais je trouve très étrange qu'ils attendent encore des réponses venant de personnes sur listes principales. Du coup ce n'est pas étonnant que ça avance peu. Surtout que normalement (et si je ne me trompe pas) le fait de ne pas donner de réponse est considéré comme un désistement.
CC, ben écoute j'attend qu'il me surprenne !lol
Salut ! Pour les filles qui sont prise à Eaubonne la pré rentrée c'était aujourd'hui ? Je voulais savoir si il y avait des absents ? Merci d'avance
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Je nous le souhaite vraiment.marokiina94 a écrit :PrinceSs'Tiana a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré tout.. Je n'écris pas souvent sur le forum mais je trouve très étrange qu'ils attendent encore des réponses venant de personnes sur listes principales. Du coup ce n'est pas étonnant que ça avance peu. Surtout que normalement (et si je ne me trompe pas) le fait de ne pas donner de réponse est considéré comme un désistement.
CC, ben écoute j'attend qu'il me surprenne !lol
Coucou, des nouvelles ?