IFSI Martigues

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
34Mary

Re: IFSI Martigues

Message par 34Mary »

Bonjour, je suis de Montpellier, je suis liste sur Lc à Avignon et sur Lp à Martigues, je me demandais si c'était possible et si qqn voudrait changer sa place avec la mienne pour aller à Martigues. Je pourrais echanger avec une personne prise sur Montpellier, Salon ou encore Avignon.

Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
clau13500

Message par clau13500 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement des études à l'IFSI de Martigues.
Comment les lieux de stage sont définis? Est-ce qu'on reste sur Martigues ou est-ce qu'on peut aller sur tout le département?
J'aimerais aussi savoir comment se déroule les cours, j'ai vu que dans certains IFSI il y avait des cours virtuel, est-ce le cas pour Martigues?
Pour apprendre les gestes techniques, est-ce qu'on travaille sur des mannequins ou est-ce que cela s'apprend en stage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Sanaa13

Message par Sanaa13 »

Salut tous lmonde!! Alors je n'est pas réponses a vos questions dsl!! Mais j'en avais une pour vous :D voilà je ss 16 e sur lc est ce vous savez quelques chose sur l'évolution de cette liste et si lp avez tous confirmés ou pas ??? Merci
oceanequessaud0212

Message par oceanequessaud0212 »

Salut, Nouvelle sur le forum.
Je peux seulement répondre a Sanaa13 concernant les listes complémentaires elle commence a remonter, je viens d etre appelé aujourd'hui, je suis 13eme sur Lc et je viens d accepter. Donc tu devrais etre fixé bientot ;). Voilà.
samsam23

Message par samsam23 »

Salut, je suis prise à Martigues et s'il y à quelqu'un pour échanger avec moi à Aix en Provence contactez moi
Bublle 02

Message par Bublle 02 »

Bonjour,

Félicitation à tout le monde =). Savez-vous quand les dossiers d'inscriptions seront envoyés? Il y a écrit fin août sur le site du cdi de Martigues mais ça me parait tard étant donné que la rentrée doit avoir lieu le 02 septembre :/. Excusez-moi je suis un peu stressée, j'ai peur de ne pas le recevoir -_-'.
Bonne chance à celles et ceux qui sont sur LC et à ceux qui veulent échanger!
Cordialement
MèreGothel

Message par MèreGothel »

Coucou, quand je suis allée confirmer pour donner le chèque, la secrétaire m'a dit qu'il étaient quasi prêts donc je pense qu'ils arriveront fin juillet. Surtout qu'on a une visite médicale à faire chez un médecin particulier donc ils arriveront forcement avant la rentrée !
ESI Promo 2013-2016
Martigues : Admise 2ème LP !
juliacheli

Message par juliacheli »

IMPORTANT :

Bonjour, j'ai obtenu mon concours cette année sur Ajaccio et j aimerais faire mes etudes sur Marseille, est ce quelqu un serait intéressé par ma place a l' IFSI d'Ajaccio ?

Merci, JULIA.
Anthel

Message par Anthel »

Bonjour,

Je viens de faire ma rentrée a l'ifsi de Digne les bains mais mon mari ayant été mute sur Salon de Provence cet été, je souhaiterais me rapprocher de lui et de mes enfants.

Quelqu'un serait-il intéresse pour venir sur Digne les bains contre une place a Salon, Arles, Martigues, Marseille, Avignon,Aix en Provence?

Merci beaucoup.
Nani13109

Message par Nani13109 »

Bonjour nouvelle sur le forum , j'aimerai savoir comment les etudes se déroule a martigue ..
Si tout les cours se passe au meme endroit ? Ou si on change de structure ?
Les horaires ?
Si on choisis les lieu de stages ?
Et au niveau du parking ?
Mercii
MèreGothel

Message par MèreGothel »

Bonjour,
les cours se déroulent soit à l'IFSI soit au lycée Lurçat. Pour les horaires c'est 8h30 - 12h30 puis 13h30 - 17h30 chaque jour, sauf quelques jours dans l'année où on fini plus tôt (mais c'est très rare). Pour les stages on ne les choisi pas ils nous sont attribués.
Et pour le parking, c'est le parking de l’hôpital (payant, avec tarif préférentiel) ou le parking de Lurcat et il faut descendre à pied lorsque l'on est à l'IFSI.
Voila !
ESI Promo 2013-2016
Martigues : Admise 2ème LP !
mateline

Message par mateline »

Bonjour,
J'ai fait une demande de mutation a L'ifsi de martigues, pour une 3e année, quelqu'un aurait des infos concernant les reponses au demandes de mutation?
Camiguti

Message par Camiguti »

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci :D
Eilyn
Habitué
Habitué

Message par Eilyn »

Bonjour je rentre en première année à l'IFSI de Martigues à la rentrée. Quelqu'un d'autres dans mon cas ?
Ceux qui sont dans l'école, pouvez-vous me parler un peu de l'IFSI ? Merci !
test175143

Message par test175143 »

Bonjour Eilyn, je rentre également à l'ifsi de martigues en 1ère année en septembre. Ps: ne fais pas attention à mon pseudo, j'ai fait une erreur et en "réactualisant ma page g pas vu que je devais réécrire mon pseudo donc j'ai celui qu'ils mettent en test justement lol. Pfff et pas moyen de supprimer ce compte. Sinon que veux tu savoir concernant l'ifsi, peut être puis je t'aider.
Répondre