AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ptitefleuur
Régulier
Régulier

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par Ptitefleuur »

Oui il a dit kil n'allait appelé personne mais le monsieur ne dit jamais vrai je préfère le constaté par moi même.
L'espoir fait vivre !!!
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

sindya a écrit :J ai une amie qui est a saint louis elle m a dit qu il y avait 5 absents
Coucou miss. Elle t'a précisé si c'est des absences justifiées ou si c'est des personnes qui ne viendront pas de tous. Si elle a la possibilité d'en savoir plus ça serait cool
Anonyme15663

Non mais ils vont nous contacter In Shâa Allah. Mais en vu des réponses soyons patientes et je vous conseille de ne pas les harcelés ça pourrait les énerver. Soyons patientes.
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

AmydeColombes a écrit :
sindya a écrit :J ai une amie qui est a saint louis elle m a dit qu il y avait 5 absents
Coucou miss. Elle t'a précisé si c'est des absences justifiées ou si c'est des personnes qui ne viendront pas de tous. Si elle a la possibilité d'en savoir plus ça serait cool[/quotJ
Bah j en sais rien elle est en cour elle me l a dit a sa pose
On verra mais vu ce que lz monsieur de l ap hp dit c mort
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Il y a forcément des personnes qui ce viendront pas soit pck elles ont trouvé mieux ailleurs soit pck c'est trop loin, soit pck elles n'ont pas trouvé de logement ou elles ont simplement pas prévenu l'aphp qu'elles allaient ailleurs finalement ...
Donc il vont appeler, ce monsieur dit tout le temps n'importe quoi car ils en ont marre d'être appelés. Déjà fin décembre il disait qu'ils arrêtaient de contacter la lc --"
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
Anonyme15663

Syndia, je ne comprends pas du tout quand tu dis c'est mort. Depuis le temps que tu es sur ce forum tu ne devrais pas dire ca. Allez les filles ont est des futures infirmières. Et on est optimiste, on arrête svp avec toutes cette bases de foi. Force et courage :D
Maydeyy
Régulier
Régulier

Message par Maydeyy »

Croisons les doigts
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

AmydeColombes a écrit :Syndia, je ne comprends pas du tout quand tu dis c'est mort. Depuis le temps que tu es sur ce forum tu ne devrais pas dire ca. Allez les filles ont est des futures infirmières. Et on est optimiste, on arrête svp avec toutes cette bases de foi. Force et courage :D
Le mec il dit un jour blanc l autre noir
Desole mais 30 personnes sur la lc tu pense que c est possible ?
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Peut être pas 30 mais une dizaine éventuellement si on a de la chance ..
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

cely912 a écrit :Peut être pas 30 mais une dizaine éventuellement si on a de la chance ..
Ouai.....
Anonyme15663

Hey pourquoi pas ils en ont bien pris 133 avant la rentrée et de sources sûre car j'ai des amis esi et IDE il y a beaucoup de désistement sachant qu'il y a 658 places sur 6 écoles et que l'ap hp fait partie des Ifsi déficitaires très souvent donc même si le monsieur dit un jour noir un jour blanc nous on ne devrait pas faire de même. C'est surtout qu'ils doivent en avoir marre de coup de fil. Moi personnellement j'ai appelé 2 fois on m'a envoyé balader donc j'appelle plus et j'attends. Mais sérieux stop avec les c'est pas possible toute et possible. Et on l'a bien vu. Désolé pour mon coup de Gueule mais à ce stade je ne supporte plus certains propos. Qui plus est sont plus inapproprié et infondée. (Pessimisme et fausse information). Soyons mature et surtout professionnel
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

AmydeColombes a écrit :Hey pourquoi pas ils en ont bien pris 133 avant la rentrée et de sources sûre car j'ai des amis esi et IDE il y a beaucoup de désistement sachant qu'il y a 658 places sur 6 écoles et que l'ap hp fait partie des Ifsi déficitaires très souvent donc même si le monsieur dit un jour noir un jour blanc nous on ne devrait pas faire de même. C'est surtout qu'ils doivent en avoir marre de coup de fil. Moi personnellement j'ai appelé 2 fois on m'a envoyé balader donc j'appelle plus et j'attends. Mais sérieux stop avec les c'est pas possible toute et possible. Et on l'a bien vu. Désolé pour mon coup de Gueule mais à ce stade je ne supporte plus certains propos. Qui plus est sont plus inapproprié et infondée. (Pessimisme et fausse information). Soyons mature et surtout professionnel
Et alors parce qu ils ont appeller
133 personnes qu on a nos chances
Je ne suis pas pessismiste mais realiste l annee derniere on etaient 183 ils ont appeller que 84 personnes et 5 personnes apres la rentree
Apres tu peux etre exceder de voir certains post comme cela mais on en re parle apres si t es contacter ....
Anonyme15663

sindya a écrit :
AmydeColombes a écrit :Hey pourquoi pas ils en ont bien pris 133 avant la rentrée et de sources sûre car j'ai des amis esi et IDE il y a beaucoup de désistement sachant qu'il y a 658 places sur 6 écoles et que l'ap hp fait partie des Ifsi déficitaires très souvent donc même si le monsieur dit un jour noir un jour blanc nous on ne devrait pas faire de même. C'est surtout qu'ils doivent en avoir marre de coup de fil. Moi personnellement j'ai appelé 2 fois on m'a envoyé balader donc j'appelle plus et j'attends. Mais sérieux stop avec les c'est pas possible toute et possible. Et on l'a bien vu. Désolé pour mon coup de Gueule mais à ce stade je ne supporte plus certains propos. Qui plus est sont plus inapproprié et infondée. (Pessimisme et fausse information). Soyons mature et surtout professionnel
Et alors parce qu ils ont appeller
133 personnes qu on a nos chances
Je ne suis pas pessismiste mais realiste l annee derniere on etaient 183 ils ont appeller que 84 personnes et 5 personnes apres la rentree
Apres tu peux etre exceder de voir certains post comme cela mais on en re parle apres si t es contacter ....
Oui et la preuve en est que toute et possible et qu'on a nos chance. J'ai pas dit que c'était sur et certain mais vu que rien n'est bloquer et qu'il y a des désistements fort probable dire que c'est mort, je ne pense pas, je dis pas que je vais être prise ou qu'ils vont épuisée la liste. Mais rien n'est bloquer. Donc voilà. Bref on en reparlera je suis persuadé que des personnes vont être contacté this week. Bon courage à toi. Perso. J'ai le mental et je ne dirai jamais c'est mort mais c'est une étape de plus. Voilà.
Anonyme15663

cely912 a écrit :Peut être pas 30 mais une dizaine éventuellement si on a de la chance ..
Coucou Cely, dis moi? C'était toi qui avait fait une ordonnance comme moi, pour les aptitudes? Si je ne me trompe pas de personne. Est-ce que tu as fait le vaccin pour la grippe il est recommandé mais pas obligatoire moi je ne l'ai pas fait mais j'hésite.
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Oui j'ai une ordonnnqcr mais j'ai regardé sur le site d'jn ifsi y'a bien un dossier à faire remplir par le médecin et non je n'ai pas fait ce vaccin ^^
Répondre