IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sete
Maarie34, félicitations à toi et effectivement personne n'en sait plus que toi sur la rentrée. Du coup à demain matin 

ESI promo 2013-2016 IFSI Sète ---> début d'une nouvelle vie!!!!
Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Sete. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Sete. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

Re: IFSI SETE
Moi aussi, je suis admis sur la LP de Sète. Encore quelques semaines et on démarra une nouvelle aventure!!

"Si tes résultats ne sont à la hauteur de tes espérances, dis toi que le
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
Génial ! Oui ça va être même une superbe aventure je pense !
J'ai hâte !
J'ai hâte !
IFSI Sète Promotion 2014-2017
ouff....
encore un weekend, et on demarre

encore un weekend, et on demarre

Re: IFSI Sète
Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci

Bonjour,
Je passe le concours a Sete ce 16 mars 2016, pour celle de l'année dernière j'aimerai savoir combien il y avait de candidats a ce présenter l'année dernière ? merci beaucoup.
Je passe le concours a Sete ce 16 mars 2016, pour celle de l'année dernière j'aimerai savoir combien il y avait de candidats a ce présenter l'année dernière ? merci beaucoup.

Je crois que le nombre de candidats varie entre 500 et 700, ça dépend des années....bonne chance!