AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Humhum Okey ...espoir16 a écrit :Bonjour,AmydeColombes a écrit :Okey merci beaucoup pour ton retour. Et du coup tu as réussi à faire un échange de ton côté? Tu souhaite Avicenne si je ne me trompe pas. J'espère que tu auras satisfaction sur ce bon courage pour la formation.espoir16 a écrit :Bonsoir,
désolé de vous écrire seulement maintenant, j'étais censé le faire à la pause mais bon.
Je ne veux pas vous donner de mauvaise nouvelle, mais juste des chiffres réaliste. Alors sur Louis Mourier au final, il y avait une personne absente ce matin mais cette personne était là le jour de la pré-rentrée.
Bon courage à toutes pour les derniers jours d'attente et même si vous devez repasser le concours ne perdait pas espoir.
de rien et sinon oui maintenant je suis sur Avicenne.
Bonne fin d'après-midi.
Oui en principe ils appellent mais j'ai tjrs pas d'appel :/
Ça commence à me déprimer
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Non ma belle ne déprime pas c'est dure et je sais ce que tu endure vu que je suis également dans l'attente mais n'oublie jamais qu'après la pluie il y a le beau temps. Rien n'est facile dans la vie et tous travail est récompensé. Moi même j'ai des moments de doute mais je me dis si je suis arrivé jusqu'à là c'est pas par hasard donc ça me rebooste. Bis.cely912 a écrit :Oui en principe ils appellent mais j'ai tjrs pas d'appel :/
Urgent, je cherche un etudiant ifsi nouvellement nommé pour la rentrée de février à Émile Roux en priorité mais aussi la Salpé ou Saint Louis et qui voudrait échanger avec Avicenne. Le directeur est ok à condition d'un échange. Nous avons commencé lundi seulement, l'école est super, mais Avicenne est à 2h de chez moi, si cela arrange quelqu'un ! Merciiiiii
Coucou miss. Il y a sur le forum des personnes qui cherche des échanges. Tape dans recherche échanges Ifsi. J'ai vu beaucoup de personnes qui ne voulait plus Émile roux. Sinon à Avicenne tu sais s'il y a eu des absences cette semaine.MarineAB a écrit :Urgent, je cherche un etudiant ifsi nouvellement nommé pour la rentrée de février à Émile Roux en priorité mais aussi la Salpé ou Saint Louis et qui voudrait échanger avec Avicenne. Le directeur est ok à condition d'un échange. Nous avons commencé lundi seulement, l'école ile est super, mais Avicenne est à 2h de chez moi, si cela arrange quelqu'un ! Merciiiiii
Hello bon bah ce courrier c'était rien du tout.
Je sais pas ce qu'on doit penser puisque personne n'a l'air de se faire appeler
Je sais pas ce qu'on doit penser puisque personne n'a l'air de se faire appeler

-
- Régulier
C'est bizarre j'ai l'impression que personne n'a été appelé et je suis sur que y a quelque place qui se sont libéré.
Même la 130 ème disait qu'il restait d'après ce qu'on lui avait proposé
Même la 130 ème disait qu'il restait d'après ce qu'on lui avait proposé
L'espoir fait vivre !!!
Bah oui c'est pour ça que c'est bizarre !

Je confirme c'est vrai bizarre, il y a sûrement des places mais ont voit 0 évolution, ça aurait été bien si on pouvait avoir des informations de la part de celles qui ont commencé mais c'est vraiment bizarre moi j'y comprends plus rien :\ ???
Patientez jusqu'a la fin de la semaine , tout va se décanter la , je pense , après j ai bien peur qu il n y ai plus d espoir ...courage a toutes ...
Coucou merci miss, je joue avec le feu, de toute je n'ai rien à perdre je vais les appeler pour avoir des informations. Même si je ne suis pas sûr d'avoir une réponse. Je vous tiens au courant si j'ai des News. Ça commence à être vraiment très difficile. 

d'accord mercii courage les filles!!
je pensais qu'il y aurait des personnes qui seraient appelés mais je ne voit aucune évolution on ne se décourage pas on tient le coup !
ils ce sont arrêtés à la 132ème c'est ça ?
je pensais qu'il y aurait des personnes qui seraient appelés mais je ne voit aucune évolution on ne se décourage pas on tient le coup !
Coucou Douaa ils ont appelé la 133 eme qui a refusée sa place voilà les dernières vrais informations. Donc je viens d'appeler l'aphorisme on m'a transféré vers 2 services mais ça ne répondait pas, puis la dame m'a donné un numéro de ligne directe d'une femme et j'ai laissé un message vocal, car elle ne répondait pas non plus. Bref je veux décourager personnes car je ne sais pas comment ça se passe à vrai dire, mais c'est serré en terme de temps les prochaines sur la liste complémentaires comme Cely ... ont des chances mais encore faut il qu'ils commence à appel. Je vous tiens au courant si j'ai des informations. Sinon qui est motivée pour faire un groupe de révision. Au cas où. Ne nous laissons pas démoraliser bis les filles.douaa a écrit :d'accord mercii courage les filles!!

Coucou a toute , ne lachez rien battez vous jusqua la fin Dieu est avec les patients et endurants . Si cest pas cette fois ci sa va etre une autre incha allah . Il y a toujours un bien quelques part les filles . Je suis aussi sur listes complementaires mais la cloture des dossiers chez certains ifsi commence a etre clot et meme saturer. Vous vous etes inscrits dans quels ifsi pour les prochains concours ? Avez vous des avis sur l'ifsi de Nanterre et Delafontaine svp ?
Coucou Hawa merci tu es sur qu'elle Lc et à quel rang. Moi j'ai une amie qui a été diplômée à Lafontaine depuis un an et demie et aujourd'hui elle y travaille elle s'y plaît beaucoup. Nanterre je c'est pas du tout. Merci pour les encouragements ça devient interminable. BisousHwa a écrit :Coucou a toute , ne lachez rien battez vous jusqua la fin Dieu est avec les patients et endurants . Si cest pas cette fois ci sa va etre une autre incha allah . Il y a toujours un bien quelques part les filles . Je suis aussi sur listes complementaires mais la cloture des dossiers chez certains ifsi commence a etre clot et meme saturer. Vous vous etes inscrits dans quels ifsi pour les prochains concours ? Avez vous des avis sur l'ifsi de Nanterre et Delafontaine svp ?