AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
douaa

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par douaa »

d'accord mercii pour l'info! tu ne saurai pas quel ifsi on lui as proposé et elle l'avait mis en numéro combien?
une amie qui est rentrée lundi à salpêtrière m'a dit qu'il y a eut des absences ou des gens qui ont été recalé par rapport au médecin de l'ars je ne sais pas ce que ça veut dire pour nous mais bon on se tient au courant si il y a du nouveau. je suis pour le groupe de révision :)
bonne nuit!
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

douaa a écrit :d'accord mercii pour l'info! tu ne saurai pas quel ifsi on lui as proposé et elle l'avait mis en numéro combien?
une amie qui est rentrée lundi à salpêtrière m'a dit qu'il y a eut des absences ou des gens qui ont été recalé par rapport au médecin de l'ars je ne sais pas ce que ça veut dire pour nous mais bon on se tient au courant si il y a du nouveau. je suis pour le groupe de révision :)
bonne nuit!
Enfaite elle est sur ce forum c'est stelette, si je me souviens bien on Lui a proposé Louis Mourier puis le lendemain on l'a appelé pour Avicenne qui était sa 3 eme place qui venait de se libérer mais comme elle a été pris à Reuilly Stell, elle a refusée mais tu en as beaucoup qui on eu leurs premiers choix ca veux rien dire. D'après les coms il y a beaucoup de désistement à Avicenne Louis Mourier et Émile roux moi c'est des lieux qui me dérange pas car Louis Mourier c'est à 5 min de chez moi et Avicenne j'ai passé mon oral là bas en voiture j'ai mis 15 à 20 minutes. Voilà Re vérifie les derniers commentaires de stelette c'était il y a environ une semaine. Elle a éte appellé peu de temps avant la rentrée. Si je retrouve je te marque. Bises
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

C'est quand même bizarre il y a eu des absents à plusieurs endroits et pourtant personne n'a été appelé depuis la rentrée ...
Peut être demain.. Je suis pas du genre négative mais franchement à mon avis ils auraient déjà appelé...
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

Euh c'est pas Stelette c'est moi lol La je suis à Stell. J'ai pas été à Avicenne.
ESI 2016/2019 STELL :yes:
Anonyme15663

Kurtichou a écrit :Euh c'est pas Stelette c'est moi lol La je suis à Stell. J'ai pas été à Avicenne.
Ha désolé Kurtichou!!! Avec tous ces messages je m'en mêle les pinceaux, ça va. Comment s'est passé ta rEnteÉ bon courage bises
Anonyme15663

cely912 a écrit :C'est quand même bizarre il y a eu des absents à plusieurs endroits et pourtant personne n'a été appelé depuis la rentrée ...
Peut être demain.. Je suis pas du genre négative mais franchement à mon avis ils auraient déjà appelé...
Oui c'est trop bizarre. À ni rien comprendre. Personne n'a été appelé!!!
Anonyme15663

Coucou les filles. Je reviens vers vous pour celles qui souhaitaient que l'ont révise ensemble, ça fait déjà une semaine que l'ont à pas de nouvelles de la part de l'APHP et pour ma part je voulais commencé sérieusement à réviser à fond pour les prochains concours. Donc qui est partant on s'envoie nos e-mails en MP
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

Amy, moi je suis partante !
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Là vous pensez que c'est mort ?
Anonyme15663

Imane Okey, il y a aussi hwa, douaa et aussi Cely qui sont intéressées. Cely toi ne perds pas espoir s'il appelle tu es dans les suivantes je pense que tu as tes chances moi il me faut 12 refus et je suis la 13ième. Donc voilà. Garde espoir, mais je voulais juste anticiper, il faut comme même réviser. Bises ma belle.
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

Amy, on peut faire un groupe sur mail normalement non ? Avec les hangouts? :D
Wanille
Fidèle
Fidèle

Message par Wanille »

cely912 a écrit :C'est quand même bizarre il y a eu des absents à plusieurs endroits et pourtant personne n'a été appelé depuis la rentrée ...
Il faut 15 jours d'absence et aucune nouvelle durant ce laps de temps pour considérer qu'un élève a abandonné la formation.
Curieuse et insatiable.
Anonyme15663

Wanille a écrit :
Il faut 15 jours d'absence et aucune nouvelle durant ce laps de temps pour considérer qu'un élève a abandonné la formation.
Merci Wanille. Tu es mignonne ils peuvent nous call après le 15 du mois ? Merci d'avance
Nolenka
Habitué
Habitué

Message par Nolenka »

Bonsoir,

Vers mi février les redoublants de première année viennent rejoindre les 1ère année. J'avais lu que dans certains IFSI ils attendaient de connaître le nombre de redoublants avant d'appeler les personnes sur LC, même en cas d'absence d'étudiants les premières semaines...

Bon courage pour l'attente, et si le téléphone ne sonne pas cette fois-ci, je vous souhaite de réussir au printemps !
ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Ouais mais ils les auraient quand même appelés j'imagine ....
Répondre