AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Bonsoir les filles. Me revoilà Lool. Donc pour le groupe de revision, il me manque quelques adresses email. Je viens d'ajouter 3 personnes, Imane, Cely, et Petitefleur, sur Hangouts. Et il me manque les adresses Gmail de Syndia, Hwa et Douaa. Si je n'oublie personne. Ce qui serait bien, c'est d'avoir le groupe complet d'ici ce week-end comme ça on pourra déjà se bloque une journée ensemble la semaine prochaine selon les emplois du temps de chacun et on pourra aussi échange tous les jours des astuces, des noms de sites, d'application, d'ouvrage des conseils etc... Voilà. Bisou
Je suis pas dans le groupe j'ai pas reçu d'invitation je t'ai envoyé mon adresse mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...
Coucou tout le monde
Alors pour celles qui ne l'ont pas eu qu'est ce que ça donne pour cette nouvelle session ?
Pour ma part je suis admissible à l'aphp et demain j'ai les résultats d'admissibilité d'Orsay !

Alors pour celles qui ne l'ont pas eu qu'est ce que ça donne pour cette nouvelle session ?

Pour ma part je suis admissible à l'aphp et demain j'ai les résultats d'admissibilité d'Orsay !
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019