Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Passent-ils devant ceux qui ont passé l'exam à Sainte Marie si ceux du CHU ou de Cannes ont une meilleure note ?
Je me pose cette question et je n'ai pas de réponse.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
J'ai une copine infirmière qui m'a donné la solution à ma question d'hier !!!
On est admissible uniquement dans l'IFSI où l'on a passé le concours. Ceux qui ont eu une meilleure note que nous dans un autre IFSi du département ne peuvent pas nous piquer nos places.
Le 2° choix concerne ceux qui sont en liste d'attente : ils peuvent aller là où ils veulent. Le classement de la liste d'attente est par note bien sûr !
On est admissible uniquement dans l'IFSI où l'on a passé le concours. Ceux qui ont eu une meilleure note que nous dans un autre IFSi du département ne peuvent pas nous piquer nos places.
Le 2° choix concerne ceux qui sont en liste d'attente : ils peuvent aller là où ils veulent. Le classement de la liste d'attente est par note bien sûr !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- michoubidou
- Adepte
- michoubidou
- Adepte
coucou, ouai c'est cool pour vous, en même temps je ne doutais pas de vos capacités!!! lol
maintenant plus que l'orale et il faut vous defoncer. apres..rentrée fin septembre..et bimmmmmmmmm sa s'arette plus ensuite lol courage courage!! moi je viens de passer un exam encore ce matin! je pense que sa allait. la je part en stage a partir de lundi a menton! bye bye

maintenant plus que l'orale et il faut vous defoncer. apres..rentrée fin septembre..et bimmmmmmmmm sa s'arette plus ensuite lol courage courage!! moi je viens de passer un exam encore ce matin! je pense que sa allait. la je part en stage a partir de lundi a menton! bye bye
IDE depuis le 26/11/07
- michoubidou
- Adepte
Nissa la Bella
Salut les Niçois
alors, ces oraux, vous en voyez la fin ?
J'ai passé mon second oral à la CRF hier, ...
, vraiment difficile de juger
Maintenant j'attends les résultats, J-15 !
Qui n'a pas fini ?
Bisous et bon courage pour ceux qui passent encore la CRF

alors, ces oraux, vous en voyez la fin ?
J'ai passé mon second oral à la CRF hier, ...

Maintenant j'attends les résultats, J-15 !
Qui n'a pas fini ?
Bisous et bon courage pour ceux qui passent encore la CRF

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Moi je n'ai pas fini !! Je passe la CRF à 10h demain brrrr, vivement que je sorte de la salle !!! lol, en plus je suis malade et je n'ai plus de voix au top franchement j'ai trop de chance lol bon aller vu que je n'ai pas révisé depuis un bon bout de temps là je vais m'y remettre à fond toute l'aprem... histoire de me remettre à jour !
Bon courage aux autres et bonne chance
Bon courage aux autres et bonne chance