Encouragement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Encouragement
Salut à toutes et à tous,
Tout d'abord je tiens à encourager tout les candidats qui passerons le concours très bientôt. Il faut que l'on s'accrochent car la lumière est au bout du tunnel, que si ont y arrive, c'est qu'on à survécu à la première parti. Ce n'est donc pas le moment de lâcher au contraire : il faut mettre les bouchées doubles !
C'est pendant cette période de révisions que vous écrasez les autres (dans le bon sens bien sûr , c'est pas méchant lol) d'où l'importance d'être très organisés !
Sur ce, je vous souhaite quand même à tous ceux qui le méritent un succès à ce fichu et à cet inhumain concours !
Lol dernière ligne droite !!
Ps : Si c'est pas cette année, sa sera l'année prochaine, ne lâchez pas !! Je suis de tout coeur avec vous !!

Tout d'abord je tiens à encourager tout les candidats qui passerons le concours très bientôt. Il faut que l'on s'accrochent car la lumière est au bout du tunnel, que si ont y arrive, c'est qu'on à survécu à la première parti. Ce n'est donc pas le moment de lâcher au contraire : il faut mettre les bouchées doubles !
C'est pendant cette période de révisions que vous écrasez les autres (dans le bon sens bien sûr , c'est pas méchant lol) d'où l'importance d'être très organisés !
Sur ce, je vous souhaite quand même à tous ceux qui le méritent un succès à ce fichu et à cet inhumain concours !
Lol dernière ligne droite !!
Ps : Si c'est pas cette année, sa sera l'année prochaine, ne lâchez pas !! Je suis de tout coeur avec vous !!

Dernière modification par Anonyme526 le 01 mars 2016 20:11, modifié 1 fois.
Re: Encouragement
Je me joins à toi pour encourager également tous les participant(e)s aux concours 

IDE en psychiatrie
- augusta
- Star VIP
Imane927 a écrit : Tout d'abord je tiens à encourager tout les candidats qui passerons le concours très bientôt. Il faut que l'on s'accrochent car la lumière est au bout du tunnel, que si ont y arrive, c'est qu'on à survécu à la première parti.
Ben là il va quand même falloir s'épuiser à bosser l'orthographe, la syntaxe et la grammaireCe n'est donc pas le moment de lâcher au contraire : il faut mettre les bouchées doubles sans pour autant s'épuiser !

Bon courage à vous tous!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Tu es nul et tu ne sers à rien.
C'est un concours. On est pas la pour faire copain copine. On est là pour réussir. Si possible sans autant de fautes d'orthographe et de grammaire.
Un déchet de plus au concours. ..
C'est un concours. On est pas la pour faire copain copine. On est là pour réussir. Si possible sans autant de fautes d'orthographe et de grammaire.
Un déchet de plus au concours. ..
Pourquoi tant de haine ?
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Excusez moi pour les fautes, et toi l'imbécile "suzanne" j'ai hâte de voir qui entre toi et moi réussira ! Sur ce merde !
Merci Pibou !!
Merci Pibou !!
D'ailleurs j'ai remarquer un truc, t'aime trop nous claché mais la plus grosse merde ici c'est toi ! Idiote.
Bien dit !!Imane927 a écrit :Excusez moi pour les fautes, et toi l'imbécile "suzanne" j'ai hâte de voir qui entre toi et moi réussira ! Sur ce merde !
Merci Pibou !!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo_bis a écrit :Bien dit !!Imane927 a écrit :Excusez moi pour les fautes, et toi l'imbécile "suzanne" j'ai hâte de voir qui entre toi et moi réussira ! Sur ce merde !
Merci Pibou !!
Bah oui, faut pas parler aux cons, ça les instruit !!!

Imane, j'ai comme dans l'idée que vous réussirez votre concours !

Vous savez trouver les arguments !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Marine0109
- Habitué
Effectivement, belle argumentation Imane927
Je ne vois pas non plus pourquoi s'acharner ainsi sur ton message, que j'ai trouvée sympa en plus
Bon courage à toi pour ces concours, il faut tout donner et ne pas avoir de regrets

Je ne vois pas non plus pourquoi s'acharner ainsi sur ton message, que j'ai trouvée sympa en plus

Bon courage à toi pour ces concours, il faut tout donner et ne pas avoir de regrets

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Suzanne ça fait longtemps qu'elle n'essaie même plus de passer le concours, elle l'a raté trop souvent, maintenant elle préfère s'inventer une vie d'IDE parfaite à qui personne n'arrive à la cheville (globalement, on est tous des déchets)
Cela dit pour l'orthographe, je sais que ça ne fait pas le niveau, mais c'est quelque chose de très important au concours et qui peut vous coûter votre place (il y a beaucoup de points là-dessus) donc faites attention....

Cela dit pour l'orthographe, je sais que ça ne fait pas le niveau, mais c'est quelque chose de très important au concours et qui peut vous coûter votre place (il y a beaucoup de points là-dessus) donc faites attention....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD