Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille
Bonjour
Vous avez reçu vos confirmation d'inscriptions?
merci
Vous avez reçu vos confirmation d'inscriptions?
merci
AP HP Bicêtre promo sept 2016/2019
Pour le moment moi j'ai rien reçu et toi ?
Moi non plus toujours rien reçu
Allée on se motive.
Concours AP-HP, Castres, Lyon Clemenceau et Hôpital Nord.
Stress a TOUTE PATATE!!!!
Coucou,
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui l'accusée de réception mais toujours pas la convocation.
Et vous?
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui l'accusée de réception mais toujours pas la convocation.
Et vous?
Allée on se motive.
Coucou !
Je voulais juste dire que j'avais reçu ma convocation aujourd'hui voilà
Je voulais juste dire que j'avais reçu ma convocation aujourd'hui voilà

Bonjour,
La même pour moi reçu pour La Blancarde
La même pour moi reçu pour La Blancarde
Montpellier: ECHEC<---3
Aix-en-Provence: ECHEC <---1er choix
Marseille: Admis LP<---2
Montauban: Admis LP<---4
-
Pareil pour moi,
AP HM Sud, convocation reçu ce matin
AP HM Sud, convocation reçu ce matin
AP HP Bicêtre promo sept 2016/2019
salut a tous
Pour ceux qui passe le concours a l’hôpital nord c'est bien a la faculté de médecine de l’hôpital nord. Elle se situe juste en dessous de l’hôpital vous aurez un parking gratuit pour vous garer a la fac mais prenez vos dispositions car beaucoup de monde.
Pour ceux qui passe le concours a l’hôpital nord c'est bien a la faculté de médecine de l’hôpital nord. Elle se situe juste en dessous de l’hôpital vous aurez un parking gratuit pour vous garer a la fac mais prenez vos dispositions car beaucoup de monde.
ESI 2013/2016 APHM nord
IDE juillet 2016 yessssss!!!
IDE juillet 2016 yessssss!!!
-
Oral ifsi saint jacques marseille
Alors voilà je viens tout juste de passer l'oral à saint Jacques le sujet:
La motivation permet permet elle un engagement professionnel?
Voilà mon plan j'ai fais une petite intro en disant que la motivation peut être source d'engagement au travail mais que ce n'était pas suffisant, d'autres facteurs entrent en jeu.
Avantages: envie de s'investir, sourire, collaboration, travail en équipe, faire un métier qu'on aime
Inconvénients: burn out, harcèlement qui peut aller jusqu'au suicide j'ai parler du cardiologue qui s'est suicidé dernièrement parce que ses collègues l'harcelaient...
Je ne sais pas si ça a été suffisant mais je trouve que le + dur à été l'entretien final, le jury m'a posé un tas de questions et c'est dur de savoir si on a réussi ou pas...
Voilà, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé
La motivation permet permet elle un engagement professionnel?
Voilà mon plan j'ai fais une petite intro en disant que la motivation peut être source d'engagement au travail mais que ce n'était pas suffisant, d'autres facteurs entrent en jeu.
Avantages: envie de s'investir, sourire, collaboration, travail en équipe, faire un métier qu'on aime
Inconvénients: burn out, harcèlement qui peut aller jusqu'au suicide j'ai parler du cardiologue qui s'est suicidé dernièrement parce que ses collègues l'harcelaient...
Je ne sais pas si ça a été suffisant mais je trouve que le + dur à été l'entretien final, le jury m'a posé un tas de questions et c'est dur de savoir si on a réussi ou pas...
Voilà, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé
Je trouve que tu t'es bien débrouillé ...
tu as dit quoi pour tes motivations?
courage !
tu as dit quoi pour tes motivations?
courage !
Ne t’inquiète pas pour la partie présentation du sujet, c'est une petite partie de la note et ils vérifient surtout si tu est capable de traiter un sujet correctement sans hors sujet et en respectant un plan cohérent.
Vous l'avez passé ou sur Marseille? ?
Pour le moment je ne l'ai passé que sur Montpellier.
Bonjour !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la !

CONCOURS IFSI MARSEILLE 2017
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale, et j'envisage de passer le concours d'IDE sur Marseille.
Je voudrais savoir quels ifsi vous me conseillez ? (et si vous avez également des infos sur le nombre de candidats / le nombre de places proposées).
Merci à tous, bonne journée !
Je suis actuellement en Terminale, et j'envisage de passer le concours d'IDE sur Marseille.
Je voudrais savoir quels ifsi vous me conseillez ? (et si vous avez également des infos sur le nombre de candidats / le nombre de places proposées).
Merci à tous, bonne journée !