Encouragement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Creol
- VIP
Re: Encouragement
Non. C'est de l'altruisme. Un concept qui n'est ni dans votre coeur, ni dans votre âme.suzanne25 a écrit :Souhaiter bonne chance à celui qu'on veut battre est juste pervers.
infirmier dans une vie antérieure.
Avant un affrontement sportif il me semble que les joueurs souhaitent bonne chance à leur adversaire.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Exact, par exemple au foot, les joueurs se serrent la main avant et après un matchLenalan a écrit :Avant un affrontement sportif il me semble que les joueurs souhaitent bonne chance à leur adversaire.....

En ultimate aussi..

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Le club des bisounours est de retour.
L'altruisme hein ?
Le fair play hein ?
Bandes de déchets. ..
L'altruisme hein ?
Le fair play hein ?
Bandes de déchets. ..
suzanne25 a écrit :Le club des bisounours est de retour.
L'altruisme hein ?
Le fair play hein ?
Bandes de déchets. ..

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Suzanne,
Je respecte tes critiques, car prisonnière de ta propre jalousie tu ne fais que m'admirer
.
Je respecte tes critiques, car prisonnière de ta propre jalousie tu ne fais que m'admirer

Alors là, c'est l'olive sur le couscous comme ont dit chez nous !Lenalan a écrit :Tous des pervers

Je crois surtout que Suzanne25 est une personne provocatrice qui aime mettre de l'huile sur le feu.
Je pense, qui que vous soyez, que vos excès d'humeurs n'ont pas leur place sur ce forum, et de vous garder à l'avenir de poster ce genre de message, qui va à l'encontre de la charte du site.
Je pense, qui que vous soyez, que vos excès d'humeurs n'ont pas leur place sur ce forum, et de vous garder à l'avenir de poster ce genre de message, qui va à l'encontre de la charte du site.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Même lors des matchs de boxe, c'est vous dire....Lenalan a écrit :Avant un affrontement sportif il me semble que les joueurs souhaitent bonne chance à leur adversaire.....

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING