Validité du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Validité du concours
Bonjour,
je me demande combien de temps est valable le concours dés le moment ou on l'a obtenu ?
Je vous remercie de vos réponses
Vanessa
je me demande combien de temps est valable le concours dés le moment ou on l'a obtenu ?
Je vous remercie de vos réponses
Vanessa

Re: Validité du concours
bonjour, il est valable pour l'année à laquelle tu le passes dans l'ecole où tu le passes sauf report selon conditions et tentative de candidature sur ifsi deficitaires si concours réussi sur lc
Infirmière Diplômée d’État
-
merci pour la réponse : est ce que le fait de finir mes études (bts) rentre dans les conditions de report ? si oui combien d'année ?
Vanessa
Vanessa
COucounatvanessa88 a écrit :merci pour la réponse : est ce que le fait de finir mes études (bts) rentre dans les conditions de report ? si oui combien d'année ?
Vanessa
non le faite de finir tes études ne rentre pas dans les conditions de report.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Les conditions de report sont:natvanessa88 a écrit :merci pour la réponse : est ce que le fait de finir mes études (bts) rentre dans les conditions de report ? si oui combien d'année ?
Vanessa
- Refus de Congé Individuel de Formation de la part de l'employeur ou refus de financement d'un CIF par l'organisme de financement (justificatif = refus écrit).
- Refus de mise en disponibilité de l'employeur (justificatif = refus écrit).
- Rejet de demande d'accès à la promotion professionnelle ou à la promotion sociale (justificatif = refus écrit)
- Accident ou maladie grave empêchant l'entrée en formation (justificatif = certificat médical).
- Grossesse en cours (justificatif = certificat médical).
- Garde d'un enfant de moins de 4 ans (justificatif = livret de famille + parfois attestation des crèches, écoles et assistantes maternelles de secteur justifiant que l'enfant n'a pas de mode de garde).
Pour un BTS en cours il faudra faire un choix, ou attendre la fin du BTS pour passer le concours.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre rapidement. Tout est clair. Merci