Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Concours 2016
je viens de le recevoir aussi
Pas encore !
Petite baisse de moral et augmentation du stress...
Je sais bien que le concours impose des concessions mais... Je viens d'apprendre que je ne verrai pas le tout 1er carnaval de mon fils puisque c'est le même jour que l'écrit.
J'aimerai tant que ça redouble ma motivation !
Quelqu'un aurait-il un remède ? Ou un nouveau "sujet" pour que je remette dans le bain ?
Je sais bien que le concours impose des concessions mais... Je viens d'apprendre que je ne verrai pas le tout 1er carnaval de mon fils puisque c'est le même jour que l'écrit.

Quelqu'un aurait-il un remède ? Ou un nouveau "sujet" pour que je remette dans le bain ?
C'est une concession pour avoir tous tes week end, toutes les vacances, et puis les spectacles de l'école, les kermesses du mercredi après midi avec ton fils et plein plein d'autres encorspilouett a écrit :Pas encore !
Je sais bien que le concours impose des concessions mais... Je viens d'apprendre que je ne verrai pas le tout 1er carnaval de mon fils puisque c'est le même jour que l'écrit.![]()
C'est UN carnaval en échange de tout le reste
Alors on s'y remet!!!!!!!!!!!!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Fidèle
Coucou Marion386 tu le passes ou le concours ???? Moi aussi grosse baisse de moral à cause des révisions j aimerai tellement être reçu reçu soit à Amiens soit à Grenoble je ne révise beaucoup depuis 6 mois et pourtant j ai l impression d avoir encore beaucoup à faire gros stress surtt avec un bb de 1 an pas simple j espère qu pn aura pas trop de question sur la nvelle circulaire des missions de l ide et pas de questions piège!!!!
Etant déjà contractuelle je vois bien sûr déjà la différence, mais c'est juste que ça tombe mal et puis c'est son premier, ça compte, j'ai toujours pu m'arranger pour son frère en plus.marion386 a écrit : C'est une concession pour avoir tous tes week end, toutes les vacances, et puis les spectacles de l'école, les kermesses du mercredi après midi avec ton fils et plein plein d'autres encors
C'est UN carnaval en échange de tout le reste
Alors on s'y remet!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas catastrophique, je ne vais pas abandonner pour cette raison, j'aurai juste un gros pincement au cœur.
Les nouvelles missions faut s'y attendre un peu, au moins une petite question.
-
Bonjour, moi je suis à l'académie de Versailles et je n'ai pas encore reçu le fameux mail, est-ce qu'il y a en a dans mon cas ? :S
Sui tu as rempli ton inscription internet , ne t inquietes pas tu le recevras
courrier reçu ce matin pour Lille, à renvoyer pour le 17/03 max
Coucou !concoursinfirmier a écrit :Coucou Marion386 tu le passes ou le concours ???? Moi aussi grosse baisse de moral à cause des révisions j aimerai tellement être reçu reçu soit à Amiens soit à Grenoble je ne révise beaucoup depuis 6 mois et pourtant j ai l impression d avoir encore beaucoup à faire gros stress surtt avec un bb de 1 an pas simple j espère qu pn aura pas trop de question sur la nvelle circulaire des missions de l ide et pas de questions piège!!!!
Je ne le passe pas, je l'ai déjà eu a Poitiers l'année dernière.
Courage
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Fidèle
Coucou marion386 à super pr toi alors avais tu beaucoup réviser ??? Car je refais mes cas concrets à de multiples reprises mes lois je les connais j ai appris pas mal de chose et pourtant j ai l impression de rien savoir en tout cas pas assez pr le concours est ce un sentiment normal ????combien à tu obtenu à l écrit ? Après ça dépend aussi du nombre de poste proposé
Oui j'avais beaucoup révisé mais je pense que l'impression de ne rien savoir est pareil pour tout le monde... Suffit de lire le sujet "concours 2015" où tout le monde faisait que de le direconcoursinfirmier a écrit :Coucou marion386 à super pr toi alors avais tu beaucoup réviser ??? Car je refais mes cas concrets à de multiples reprises mes lois je les connais j ai appris pas mal de chose et pourtant j ai l impression de rien savoir en tout cas pas assez pr le concours est ce un sentiment normal ????combien à tu obtenu à l écrit ? Après ça dépend aussi du nombre de poste proposé

J'avais eu la note seul à Poitiers 11.5

courage c'est presque fini
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Fidèle
Comme quoi selon les académies il ne faut pas forcément une super note car certains candidats en ayant eu 15 a l écrit ne sont pas admis pr l oral moi cette année je veux mettre toutes mes chances de mon côté je suis donc inscrite dans 2 académies Grenoble et Amiens mais j habite proche d Amiens j aurais voulu 3 mais ce sont les mêmes dates... 25 mars et 14 avril j ai des sujets favoris et d autres que JM moins comme les démarches de projet avec tt les détails......je révise tt les jrs mais j en ai ras la casquette !!!! Je me dis c est bientôt fini mais si je vais à l oral encore des révisions lol
on pense tous que l'on ne retient rien. il faut surtout rester logique dans ces démarches. moi je le passe le 25 mars...j'aurais bien aimé réviser jusqu'au 14 avril! mais mon mari trouve déjà que je suis stressée, alors jusqu'au 14, il aurait été fou!!!