remplaçante avec feuilles ??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

enelyl
Habitué
Habitué

Re: remplaçante avec feuilles ??

Message par enelyl »

vanille64 a écrit :
enelyl a écrit :
:fleche: Qu'est ce qui te fais choisir ce statut de " remplaçante " :?: qui te rends tributaire d'un collègue...même si un contrat est signé :?:
tout simplement mon burn out qui m'a empêché de faire mes 24 mois dans mon service au CH, j'ai tenu 18 mois donc remplaçante ... je fais de l'intérim à coté pour valider les heures qui me manquent.

de plus je suis en dispo, le ch m'a obligé à signer (sous menace de ne pas me laisser partir en dispo) si je ne signais pas un promesse de ne pas me mettre associée ni de créer un cabinet (mais ils n'ont rien dot pour la collaboration)
enelyl
Habitué
Habitué

Re: remplaçante avec feuilles ??

Message par enelyl »

la fouaise a écrit :
la fouaise a écrit :Cà veut dire que ces cabinets cherchent une Idel qui est déjà installée , qui a donc sa carte CPS et qui peut donc facturer directement aux caisses ses propres soins;
Cette idel peut avoir un cabinet débutant dans les environs, ou bien être collaboratrice dans un autre cabinet et vouloir travailler un peu plus :|
²C'est bien ce que je t'ai dit en 4 lignes hier :lol:
vi vi merci mais comme ça, j'ai toutes les infos surtout pour ne pas me faire avoir aussi :) :)
Répondre