Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Bonjour à vous tous félicitations à celles qui ont réussi à rentré à bagnols ☺
Je passe le concours de bagnols cette année pouvez vous me dire vos impression sur l'école les cours et tout s'il vous plaît

Je passe le concours de bagnols cette année pouvez vous me dire vos impression sur l'école les cours et tout s'il vous plaît

9ème sur liste complémentaire à Bagnol sur Cèze.
Bonjour!
J'ai passé le concours d'infirmière cette année et je suis classée 9ème sur liste complémentaire à Bagnols sur Cèze. Je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou au contraire être dégoûtée! Cette position est-elle favorable pour intégrer cette école, qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai passé le concours d'infirmière cette année et je suis classée 9ème sur liste complémentaire à Bagnols sur Cèze. Je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou au contraire être dégoûtée! Cette position est-elle favorable pour intégrer cette école, qu'en pensez-vous ?
Merci
-
- Adepte
pour préparer votre concours a Bagnols sur Cèze
http://ifsi.ch-bagnolssurceze.fr/prepar ... rmier.aspx
http://ifsi.ch-bagnolssurceze.fr/prepar ... rmier.aspx
Re: 9ème sur liste complémentaire à Bagnol sur Cèze.
Chaana, tu as 99% de chance d'intégrer l'IFSI cette année, ne te fait donc pas de soucis tu est dans la bonne tranche.Chaane a écrit :Bonjour!
Merci
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
Bonjour, je suis première sur liste d'attente au concours de bagnol sur ceze, savez vous si il y a déjà des désistements ou pas?
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
Merci d'avance !!!
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
Merci d'avance !!!
Je suis 27ème sur LC...je croise les doigts!!!
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
-
Est-ce que quelqu'un sait si la liste complémentaire a bouger depuis le 15 juillet (jour ou on devait se présenter à l'IFSI) ?
Bagnols-sur-Cèze : ✓ Admissible . Oral le 10 juin
Millau : X
Millau : X
concours bagnol sur ceze ales nimes chu
Voilà dans 2h environ les concours débutent
Bonne chance à toutes et tous
Bonne chance à toutes et tous
Re: concours bagnol sur ceze ales nimes chu
J'espère que ça s'est bien passé !
Le sujet (Alzheimer) était intéressant je trouve.
Le sujet (Alzheimer) était intéressant je trouve.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Pour ma part les tests d'aptitudes ce sont bien passé et le sujet de culture générale " l'inné et l'acquis " bof bof, j'ai trouvée le sujet assez compliqué.
je passé le concours à bagnols sur ceze.
je passé le concours à bagnols sur ceze.
-
Bonjour, y a t il des personnes qui ont passé le concours ide en tant que as sur bagnol
Bonjour
Comme beaucoup, j'ai passé le concours IFSI à Nîmes et j'ai trouvé le sujet vraiment difficile .. En même temps, qui aurait pensé à ce renseigner sur " L'exposome " !
J'espère que ça c'est mieux passé pour vous que pour moi

Comme beaucoup, j'ai passé le concours IFSI à Nîmes et j'ai trouvé le sujet vraiment difficile .. En même temps, qui aurait pensé à ce renseigner sur " L'exposome " !

J'espère que ça c'est mieux passé pour vous que pour moi

Allolondon a écrit :Bonjour, y a t il des personnes qui ont passé le concours ide en tant que as sur bagnol
Bonjour je l'ai passé a Nimes en tant qu'AS je ne sais pas si nous avions les mêmes sujets.
AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Bonjour ,
Je cherche des personnes ayant passé le concours ide à Mende le 23 mars ?
Merci des retour !!
J'ai plusieurs questions qui suivront
Emma
Je cherche des personnes ayant passé le concours ide à Mende le 23 mars ?
Merci des retour !!
J'ai plusieurs questions qui suivront

Emma