Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours bagnol sur ceze ales nimes chu
Bonsoir je l'ai passé a Mende mais en tant qu'AS.Emm-A a écrit :Bonjour ,
Je cherche des personnes ayant passé le concours ide à Mende le 23 mars ?
Merci des retour !!
J'ai plusieurs questions qui suivront
Emma
AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Je ne sais pas comment ca fonctionne pour les as, toi aussi tu as eu le sujet de culture g sur les cyborgs ?
Merci de la réponse, mais donc tu as eu le sujet de culture generale sur les cyborg aussi ou pas du tout ?Julie030v a écrit :Bonsoir je l'ai passé a Mende mais en tant qu'AS.Emm-A a écrit :Bonjour ,
Merci des retour !!
Emma
Non pas du tout. Pas de culture G ni de tests Psycho pour Nous. Nous avons 3 cas dont 1 problème de Maths. Alors je ne pourrai pas t'aider. Dslé.Emm-A a écrit :Merci de la réponse, mais donc tu as eu le sujet de culture generale sur les cyborg aussi ou pas du tout ?Julie030v a écrit :Bonsoir je l'ai passé a Mende mais en tant qu'AS.Emm-A a écrit :Bonjour ,
Merci des retour !!
Emma
IDE
IDE

Qui pourrait me dire la date des résultats d'admissibilité d'Alès, s'il vous plaît?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont réussit le concours d'admissibilité de l'oral à l'ifsi de Nîmes l'année dernière? Si oui, comment s'est déroulé l'entretien? Sur quel sujet d'actualité êtes-vous tombé? Et quels types de questions avez-vous eu?
Vous en remerciant par avance
Kim13
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont réussit le concours d'admissibilité de l'oral à l'ifsi de Nîmes l'année dernière? Si oui, comment s'est déroulé l'entretien? Sur quel sujet d'actualité êtes-vous tombé? Et quels types de questions avez-vous eu?
Vous en remerciant par avance

Kim13
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Bonjour, j'ai passé l'oral à Alès, est ce que quelqu'un connait la date des résultats? Merci d'avance pour votre réponse !!!
Bonjour il me semble que c'est le 24 Juin les résultats pour Alès.
IDE
IDE

Bon plus que deux jours à attendre alors!!! Le temps commence à être long jusqu'aux résultats! Merci bcp 

-
Bonjour, je suis admise à l ifsi de bagnols sur ceze en tant que as, je veux me mettre en disponibilite, Mais le coût de la formation est de 8600€ à peu près. Comment me faire prendre en charge ? Des anciennes as qui ont fait l école d infirmière comment avez vous fait?