Ces mots qui nous amusent...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

tinkerbell

Message par tinkerbell »

Mon filleul au lieu de dire "gâteau" il disait un son comme "wapoum" ...

Et aussi il tirait la queue de son chat parce qu'il s'appellait Mickey et il disait : "Le monsieur au manège il m'a dit de tirer sur la queue de Mickey ..."

C'est trop mignon quand ils sont petits maintenant il a 8 ans et il me dit : "tu viens me voir demain ?"
"oui bien sur"
"ben t'oubliera pas les cadeaux ..."
" :? bien sur mon ange ..."
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Tulipe a écrit :Lorsque Jean Paul II est mort et que l'on voyait sa dépouille sur toutes les chaînes de télé, le fils d'une de mes collègues s'est mis à pleurer un soir en lui disant : "Maman, maman, le Père Noël est mort!"
Elle a ramé pour lui expliquer que ce n'était pas le Père Noël!

Moi aussi, j'ai eu droit à la même réflexion ! :roll: :lol:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

Tulipe a écrit :Lorsque Jean Paul II est mort et que l'on voyait sa dépouille sur toutes les chaînes de télé, le fils d'une de mes collègues s'est mis à pleurer un soir en lui disant : "Maman, maman, le Père Noël est mort!"
Elle a ramé pour lui expliquer que ce n'était pas le Père Noël!

taratata

c'est de mon fils, je revendique
La vie continue
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Alexis (mon fils) regarde la télé sans sa couche...Il se tripote et me dit tout fier :"regarde maman: mon zizi regarde la télé tout seul comme un grand" :lol:
Alicia (ma fille) rentre de l'école en pleurant parce qu'un petit garçon l'avait tapé.Je vais donc voir la maitresse qui me dit: "regardez le petit garçon: elle lui courrait apres et l'a mordu en disant:"reviens petit garçon au chocolat""Et oui, il était noir... :oops:
Ah ces gosses :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Ma petite nièce à la caisse d'un supermarché , une famille noire à côté de nous et elle qui lâche "mais tata ça manche aussi les noirs!!??? :roll: " et là gros moment de solitude!
Infirmière en congé maternité!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oui, les noirs, pardon d'avance :oops: , que de questions :!:
mes 2 filles ont eu la même reflexion : "regarde maman, comme le monsieur, il est sale :oops: " :!: , heureusement, le monsieur en question a bien rigolé :roll: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

ma plus belle performance quand j'avais 5 ans :
dans un ascenseur avec une personne d'un certain age et mon papa : dis donc papa ca sent le pipi ici.... je crois que c'est la dame!!!!
ceci bien sur a haute voix et un bon sourire un coin car l'odeur il connait (il est infirmier en gériatrie) alors il m'a expliqué que dès fois il faut se taire!!!
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

une amie avec sa soeur. son petit garçon qui leur dit tout fier :

et bien moi quand je serai grand je voudrais fumer des cigarettes et boire de la vodka comme ma maman et ma tatie !!!!!

et là elles ont eu très honte !!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi vers 5 ans je jouais sur le balcon quand j'ai entendu une dame chanter. Voulant lui rendre service je lui ai dit: Madame, tu chantes faux! heureusement elle l'a bien pris...si ça se trouve j'avais des prédispositions pour être jury à la nouvelle star :lol:

mon neveu a dit à sa grand mère:
mamie, failikéa aujourd'hui!
???
en fait il avait acheté un lit à Ikéa qu'il avait monté avec son père. failikéa c'est plus court, non?

sinon ma fille dit 'grrraouillle' à la place de papa et 'pffruitchh' à la place de maman bon c'est normal elle a 8 mois :lol: j'ai hâte d'entendre ces premiers mots de travers.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ben moi ce matin je vais faire un dextro à une patiente assez agée et complètement dans son monde !!
je lui sers un verre d'eau qu'elle boit et elle me sort:
"ça fait ..."
alors comme je n'ai pas entendu, plein de bonne volonté pour amorcer une conversation ( du moins un début ...) je lui demande :
" qu'est-ce que ça vous fait ?"
elle me crit : " CA FAIT PIPI !!!!!!!!
pipi = du bien ???? :?

la veille , elle criait pendant tout le matin , je vais la voir en lui demandant : "qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi criez-vous ?"
elle me dit ; "j'ai mal HHHHHHHHHHHHHHHHhhooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
"où avez-vous mal?"

AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:choque: :choque: :choque: :choque:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

le fils de ma meilleure amie appelle les biscuits apéritifs des "crunch" certainement pour le bruit qu'ils font lorsqu'on les mange moi je trouve ça super mignon alors je dit aussi les crunchs, et l'autre jour on va au resto avec des amis on prend un apéro et moi je demmande au serveur "on pourrait avoir des crunchs s'il vous plait " !!
la honte :oops: :oops:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

moi c mon ti cousin qui a 5 ans justement c'était le jour de son anniversaire il ouvre tous les cadeaux vien tme voir et dis et toi ils sont où tes cadeaux!! :lol:
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

croustet a écrit :le fils de ma meilleure amie appelle les biscuits apéritifs des "crunch" certainement pour le bruit qu'ils font lorsqu'on les mange moi je trouve ça super mignon alors je dit aussi les crunchs, et l'autre jour on va au resto avec des amis on prend un apéro et moi je demmande au serveur "on pourrait avoir des crunchs s'il vous plait " !!
la honte :oops: :oops:

ça ressemble aussi à des croustilles comme disent les Québécois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

mon ptit neveu (5ans) au lieu de dire les "tr " il dit "cr"
un trou devient crou
une trace devient crace

quand il a soif il dit "jai soif un coup"
pour dire "c'est où" il dit "c'est par où??"

mon frere agé de 3 ans se promenait avec ma mère...ils croisent un monsieur de couleur noire, et mon frere s'exclame "oh ! un bonhomme en chocolat"
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Petite, j'ai déclaré à mes parents (ils me le ressortent à chaque anniversaire :lol: ):
" Quand je serais grande, je prendrais toutes les religions, comme ça je serais sûre de pas me tromper!". :clin:

Sinon, lors d'une réception militaire ( et oui, papa grand gendarme), je suis allée tirer sur la manche d'un général pour lui demander d'un air inquisiteur , en désignant tous ses galons, pourquoi mon papa n'avait pas les mêmes....? :roll:
Il a souri et m'a dit que j'aurais qu'à demander à mon père, qui était un peu vert... :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Répondre