Ces mots qui nous amusent...
Modérateur : Modérateurs
- tinkerbell
Mon filleul au lieu de dire "gâteau" il disait un son comme "wapoum" ...
Et aussi il tirait la queue de son chat parce qu'il s'appellait Mickey et il disait : "Le monsieur au manège il m'a dit de tirer sur la queue de Mickey ..."
C'est trop mignon quand ils sont petits maintenant il a 8 ans et il me dit : "tu viens me voir demain ?"
"oui bien sur"
"ben t'oubliera pas les cadeaux ..."
"
bien sur mon ange ..."
Et aussi il tirait la queue de son chat parce qu'il s'appellait Mickey et il disait : "Le monsieur au manège il m'a dit de tirer sur la queue de Mickey ..."
C'est trop mignon quand ils sont petits maintenant il a 8 ans et il me dit : "tu viens me voir demain ?"
"oui bien sur"
"ben t'oubliera pas les cadeaux ..."
"

" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
V. Delerm
- karine_
- Accro
Tulipe a écrit :Lorsque Jean Paul II est mort et que l'on voyait sa dépouille sur toutes les chaînes de télé, le fils d'une de mes collègues s'est mis à pleurer un soir en lui disant : "Maman, maman, le Père Noël est mort!"
Elle a ramé pour lui expliquer que ce n'était pas le Père Noël!
Moi aussi, j'ai eu droit à la même réflexion !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Tulipe a écrit :Lorsque Jean Paul II est mort et que l'on voyait sa dépouille sur toutes les chaînes de télé, le fils d'une de mes collègues s'est mis à pleurer un soir en lui disant : "Maman, maman, le Père Noël est mort!"
Elle a ramé pour lui expliquer que ce n'était pas le Père Noël!
taratata
c'est de mon fils, je revendique
La vie continue
- skikinoune
- VIP
Alexis (mon fils) regarde la télé sans sa couche...Il se tripote et me dit tout fier :"regarde maman: mon zizi regarde la télé tout seul comme un grand"
Alicia (ma fille) rentre de l'école en pleurant parce qu'un petit garçon l'avait tapé.Je vais donc voir la maitresse qui me dit: "regardez le petit garçon: elle lui courrait apres et l'a mordu en disant:"reviens petit garçon au chocolat""Et oui, il était noir...
Ah ces gosses

Alicia (ma fille) rentre de l'école en pleurant parce qu'un petit garçon l'avait tapé.Je vais donc voir la maitresse qui me dit: "regardez le petit garçon: elle lui courrait apres et l'a mordu en disant:"reviens petit garçon au chocolat""Et oui, il était noir...

Ah ces gosses

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
ma plus belle performance quand j'avais 5 ans :
dans un ascenseur avec une personne d'un certain age et mon papa : dis donc papa ca sent le pipi ici.... je crois que c'est la dame!!!!
ceci bien sur a haute voix et un bon sourire un coin car l'odeur il connait (il est infirmier en gériatrie) alors il m'a expliqué que dès fois il faut se taire!!!
dans un ascenseur avec une personne d'un certain age et mon papa : dis donc papa ca sent le pipi ici.... je crois que c'est la dame!!!!
ceci bien sur a haute voix et un bon sourire un coin car l'odeur il connait (il est infirmier en gériatrie) alors il m'a expliqué que dès fois il faut se taire!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
une amie avec sa soeur. son petit garçon qui leur dit tout fier :
et bien moi quand je serai grand je voudrais fumer des cigarettes et boire de la vodka comme ma maman et ma tatie !!!!!
et là elles ont eu très honte !!!
et bien moi quand je serai grand je voudrais fumer des cigarettes et boire de la vodka comme ma maman et ma tatie !!!!!
et là elles ont eu très honte !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
moi vers 5 ans je jouais sur le balcon quand j'ai entendu une dame chanter. Voulant lui rendre service je lui ai dit: Madame, tu chantes faux! heureusement elle l'a bien pris...si ça se trouve j'avais des prédispositions pour être jury à la nouvelle star
mon neveu a dit à sa grand mère:
mamie, failikéa aujourd'hui!
???
en fait il avait acheté un lit à Ikéa qu'il avait monté avec son père. failikéa c'est plus court, non?
sinon ma fille dit 'grrraouillle' à la place de papa et 'pffruitchh' à la place de maman bon c'est normal elle a 8 mois
j'ai hâte d'entendre ces premiers mots de travers.

mon neveu a dit à sa grand mère:
mamie, failikéa aujourd'hui!
???
en fait il avait acheté un lit à Ikéa qu'il avait monté avec son père. failikéa c'est plus court, non?
sinon ma fille dit 'grrraouillle' à la place de papa et 'pffruitchh' à la place de maman bon c'est normal elle a 8 mois

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Coyotte
- VIP
ben moi ce matin je vais faire un dextro à une patiente assez agée et complètement dans son monde !!
je lui sers un verre d'eau qu'elle boit et elle me sort:
"ça fait ..."
alors comme je n'ai pas entendu, plein de bonne volonté pour amorcer une conversation ( du moins un début ...) je lui demande :
" qu'est-ce que ça vous fait ?"
elle me crit : " CA FAIT PIPI !!!!!!!!
pipi = du bien ????
la veille , elle criait pendant tout le matin , je vais la voir en lui demandant : "qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi criez-vous ?"
elle me dit ; "j'ai mal HHHHHHHHHHHHHHHHhhooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
"où avez-vous mal?"
AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui sers un verre d'eau qu'elle boit et elle me sort:
"ça fait ..."
alors comme je n'ai pas entendu, plein de bonne volonté pour amorcer une conversation ( du moins un début ...) je lui demande :
" qu'est-ce que ça vous fait ?"
elle me crit : " CA FAIT PIPI !!!!!!!!
pipi = du bien ????

la veille , elle criait pendant tout le matin , je vais la voir en lui demandant : "qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi criez-vous ?"
elle me dit ; "j'ai mal HHHHHHHHHHHHHHHHhhooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
"où avez-vous mal?"
AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- croustet
- Accro
le fils de ma meilleure amie appelle les biscuits apéritifs des "crunch" certainement pour le bruit qu'ils font lorsqu'on les mange moi je trouve ça super mignon alors je dit aussi les crunchs, et l'autre jour on va au resto avec des amis on prend un apéro et moi je demmande au serveur "on pourrait avoir des crunchs s'il vous plait " !!
la honte

la honte

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- MissPurple
- Star VIP
croustet a écrit :le fils de ma meilleure amie appelle les biscuits apéritifs des "crunch" certainement pour le bruit qu'ils font lorsqu'on les mange moi je trouve ça super mignon alors je dit aussi les crunchs, et l'autre jour on va au resto avec des amis on prend un apéro et moi je demmande au serveur "on pourrait avoir des crunchs s'il vous plait " !!
la honte![]()
ça ressemble aussi à des croustilles comme disent les Québécois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mon ptit neveu (5ans) au lieu de dire les "tr " il dit "cr"
un trou devient crou
une trace devient crace
quand il a soif il dit "jai soif un coup"
pour dire "c'est où" il dit "c'est par où??"
mon frere agé de 3 ans se promenait avec ma mère...ils croisent un monsieur de couleur noire, et mon frere s'exclame "oh ! un bonhomme en chocolat"
un trou devient crou
une trace devient crace
quand il a soif il dit "jai soif un coup"
pour dire "c'est où" il dit "c'est par où??"
mon frere agé de 3 ans se promenait avec ma mère...ils croisent un monsieur de couleur noire, et mon frere s'exclame "oh ! un bonhomme en chocolat"
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- chatillon
- Accro
Petite, j'ai déclaré à mes parents (ils me le ressortent à chaque anniversaire
):
" Quand je serais grande, je prendrais toutes les religions, comme ça je serais sûre de pas me tromper!".
Sinon, lors d'une réception militaire ( et oui, papa grand gendarme), je suis allée tirer sur la manche d'un général pour lui demander d'un air inquisiteur , en désignant tous ses galons, pourquoi mon papa n'avait pas les mêmes....?
Il a souri et m'a dit que j'aurais qu'à demander à mon père, qui était un peu vert...

" Quand je serais grande, je prendrais toutes les religions, comme ça je serais sûre de pas me tromper!".

Sinon, lors d'une réception militaire ( et oui, papa grand gendarme), je suis allée tirer sur la manche d'un général pour lui demander d'un air inquisiteur , en désignant tous ses galons, pourquoi mon papa n'avait pas les mêmes....?

Il a souri et m'a dit que j'aurais qu'à demander à mon père, qui était un peu vert...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango