Tout sur la dispo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: reprise après une dispo : comment, où ?
bonjour !
Encore une info qui peut servir :
j'en veux plus !) Cette année ils y ont mis quelqu'un parait il (une collègue enceinte qui doit commencer en février
)
Encore une info qui peut servir :
Ca peut servir à d'autres et c'est plutôt bien (sauf pour l'ancien posteLa réintégration après congé parental, congé de longue durée ou disponibilité
Les agents réintégrés, à l’expiration de leur congé parental, sont réaffectés soit dans leur ancien emploi ou, si celui-ci ne peut leur être proposé, dans l’emploi le plus proche de leur dernier lieu de travail ; soit dans l’emploi le plus proche de leur domicile.

Nos défauts font partie de notre force.
bonjour
je suis stagiaire et serai titulaire normalement en septembre.
étant stagiaire, je n'ai pas le droit de demander ma mutation et je ne veux pas rester dans cet établissement.
j'ai envie de demander une dispo pour convenance personnelle.
à quel moment pourrais-je faire ma demande sans que ça influe sur ma titularisation ?
j'espère que je pourrai revenir dans l'EN pour la rentrée 2015!!
étant stagiaire, je n'ai pas le droit de demander ma mutation et je ne veux pas rester dans cet établissement.
à quel moment pourrais-je faire ma demande sans que ça influe sur ma titularisation ?
Si ta date de titularisation est au 1 sept, tu demandes dès maintenant ta dispo pour le 1er sept.ptipti a écrit :bonjour
Ça n'a pas d'influence sur la titularisation.
Au retour de ta dispo, si elle est de 1 an , tu seras réintégrée dans ton poste actuel. Tu pourras néanmoins demander à participer au mouvement pour essayer de changer de poste.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)