Recherche sur la relation soignant soigné

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Elodie32

Recherche sur la relation soignant soigné

Message par Elodie32 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur les forums, donc je ne suis pas sure d'être au bon endroit.
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie et je réalise actuellement mon mémoire. Il traite de la relation soignant soigné. Je suis en manque de participants, je recherche des soignants: infirmiers, aide soignants, ash, amp, éducateurs,... Si vous avez quelques minutes à accorder a mon questionnaire :clin:
Si vous pouvez également le partager avec vos collègues de travails.

https://docs.google.com/forms/d/1Cm6m6h ... _form_link

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez me fournir.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche sur la relation soignant soigné

Message par wyllette »

Elodie32

Message par Elodie32 »

Effectivement je ne savais pas encore que c'était problématique et ayant besoins rapidement d'un grand nombre de questionnaire j'ai essayer d'optimiser mes chances que des personnes y répondent.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

J ai lu le questionnaire que je n ai pas envoyé car pour moi la relation soignant soigné étant unique.. Je ne pouvais pas la restreindre à des souvent pas souvent jamais fréquemment...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Oui, sauf que depuis qq temps, le forum est littéralement envahi d'universitaires en masters 1 ou 2 qui viennent déposer leurs questionnaires à l'arrache quitte à ne pas respecter la charte (multipostage), après des explications plus que sommaires (quand il y en a !!!), comme si nous étions les plus parfaits abrutis, style "tu réponds et tu n'en demande pas plus" :choque:

Le forum est composé de professionnels AS ou IDE, d'étudiants, de cadres dans le domaine du soin qui méritent un peu de respect.