The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Je ne me passionne pas pour cette édition. Mon impression vu de loin : je vois bien certains candidat(e)s discrets aller loin, le genre qui ne se fait pas remarquer et qui passe entre les gouttes.
Ben, moi non plus, les équipes ont été "mixées" de bonne heure, ce qui fait qu'on ne sait pas quel parti prendre.caducee33 a écrit :oui c'est vrai ça...
et les déprogrammations successives cassent le rythme de l'émission...
Que dire de cette édition? pour le moment j'ai pas réellement d'équipe favorite...
Ah oui, deux fois coup sur coup, c'est pénible.caducee33 a écrit :et les déprogrammations successives cassent le rythme de l'émission...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'ai déjà bien rigolé pendant 2 émissions :
- celle où Carine (ou Céline, je ne sais plus) a fait preuve d'une mauvaise foi de haut niveau lorsqu'elle a soutenu qu'elle n'était pas loin de Lolo à la nage lors d'une épreuve, alors qu'elle lui a clairement mis un boulevard.
- celle où Alain revient tranquillement à la brasse lors d'une épreuve et qu'à la fin, son équipe ayant encore perdue (1ère équipe jaune) il s'énerve alors que bon, il n'a pas été très brillant.
Enfin, Denis Brogniart m'énerve avec ses commentaires pendant les épreuves. Notamment celle qui consistait à faire passer un aventurier en équilibre sur des pilotis, où Cécilia a super bien géré et où l'équipe adverse n'arrêtait pas de chuter. Il n'arrêtait pas de gueuler "rien n'est perdu les rouges, Cécilia peut encore tomber et devra tout recommencer !"
Merci pour la concentration, lol.
- celle où Carine (ou Céline, je ne sais plus) a fait preuve d'une mauvaise foi de haut niveau lorsqu'elle a soutenu qu'elle n'était pas loin de Lolo à la nage lors d'une épreuve, alors qu'elle lui a clairement mis un boulevard.
- celle où Alain revient tranquillement à la brasse lors d'une épreuve et qu'à la fin, son équipe ayant encore perdue (1ère équipe jaune) il s'énerve alors que bon, il n'a pas été très brillant.
Enfin, Denis Brogniart m'énerve avec ses commentaires pendant les épreuves. Notamment celle qui consistait à faire passer un aventurier en équilibre sur des pilotis, où Cécilia a super bien géré et où l'équipe adverse n'arrêtait pas de chuter. Il n'arrêtait pas de gueuler "rien n'est perdu les rouges, Cécilia peut encore tomber et devra tout recommencer !"

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
-
- Star VIP
Il aime bien mettre le doigt où ça pue ou où ça fait mal... À propos de l'épreuve où Lolo était devant et sa coéquipière à la traine, mais surtout lors des conseils.léalisa a écrit :[...] Denis Brogniart m'énerve avec ses commentaires [...]
- caducee1717
- Silver VIP
La mauvaise foi personnifiée cette fille...et elle a réussi à retourner le cerveau de tout le monde en plus !celle où Carine (ou Céline, je ne sais plus) a fait preuve d'une mauvaise foi de haut niveau lorsqu'elle a soutenu qu'elle n'était pas loin de Lolo à la nage lors d'une épreuve, alors qu'elle lui a clairement mis un boulevard.
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Star VIP
Des explications.
Si ça n'est pas de la mauvaise foi, c'est bien imité... Elle a aussi taclé Wendi :Céline a écrit :Quand on est dans l'action [...] on a du mal à prendre du recul sur ce qui vient de se passer. [...] Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, parce que j'étais à fond. Je pense tout de même que Lolo a un peu exagéré en disant qu'elle m'avait attendue tout au long de l'épreuve.
Céline a écrit :Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d'elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils.
-
- Star VIP
Je ne suis toujours pas passionné par cette édition. Jolie performance des rouges au jeu de confort, et en particulier de Pascal (pas le plus jeune et pas le plus léger). Joli match pour le puzzle. C'est dit très vite fait, mais ces deux épreuves ont duré longtemps (plus d'une heure en suspension, plus d'une demi-heure à bricoler le puzzle, et ça avait l'air pas très simple).
Chez les rouges, Romain et Pascal me fatiguent, plus qu'Amir, mais c'est Amir qui est sorti...
Avec la pluie, ils ont du en baver...
Chez les rouges, Romain et Pascal me fatiguent, plus qu'Amir, mais c'est Amir qui est sorti...
Avec la pluie, ils ont du en baver...
- caducee1717
- Silver VIP
je pense qu'Amir en avait assez de cette pluie et tout et tout et il ne m'a pas semblé plus offusqué que ça de partir...
Pascal j'aime bien...Romain par contre est insupportable à donner des ordres tout le temps et à être condescendant (soit disant pour booster les gens !).
Julien (le barbu) me semble émotionnellement fragile...à fleur de peau...

Pascal j'aime bien...Romain par contre est insupportable à donner des ordres tout le temps et à être condescendant (soit disant pour booster les gens !).
Julien (le barbu) me semble émotionnellement fragile...à fleur de peau...

J'ai bien aimé ce jeu, ça n'avait pas l'air simple.Leopold Anasthase a écrit :Joli match pour le puzzle
Oui, il n'était pas traumatisé...caducee33 a écrit :je pense qu'Amir en avait assez de cette pluie et tout et tout et il ne m'a pas semblé plus offusqué que ça de partir...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Bien aimé la performance de Karima lors du parcours du combattant. Impressionnante ! Sinon Steeve est vraiment particulier comme garçon, avec des idées un peu d'un autre temps , surtout que ce sont des filles qui ont remporté les deux dernières épreuves reines (mais visiblement il vise une adrénaline exclusivement masculine !).
Pascal, ben moi j'aime bien le bonhomme...Il a tenté de sauver son collier, il a bien fait visiblement. Culotté, je pense que je l'aurais sorti moi en pareille situation.
Après je ne trouve pas très fair-play que Gabriel se soit permis de regarder dans le sac de Pascal pour voir si justement le collier s'y trouvait...c'est nul, sans panache...
J'ai le sentiment que c'est Nicolas qui tire les ficelles en sous-main, l'air de rien, comme ça...
Quant au départ de Julien il était temps. Sa maigreur autant que son moral affaibli faisait peine à voir...
A suivre...
Pascal, ben moi j'aime bien le bonhomme...Il a tenté de sauver son collier, il a bien fait visiblement. Culotté, je pense que je l'aurais sorti moi en pareille situation.

Après je ne trouve pas très fair-play que Gabriel se soit permis de regarder dans le sac de Pascal pour voir si justement le collier s'y trouvait...c'est nul, sans panache...
J'ai le sentiment que c'est Nicolas qui tire les ficelles en sous-main, l'air de rien, comme ça...
Quant au départ de Julien il était temps. Sa maigreur autant que son moral affaibli faisait peine à voir...
A suivre...
Elle ira loin moyennant qu'elle n'attire pas trop l'attention sur ses performances...les "trop forts" ne durent jamais longtemps dans ce jeu...caducee33 a écrit :Bien aimé la performance de Karima lors du parcours du combattant. Impressionnante !
Oui, il était miné moralement, pas facile.caducee33 a écrit :Quant au départ de Julien il était temps. Sa maigreur autant que son moral affaibli faisait peine à voir...
Ce mec est un c** !!caducee33 a écrit :Après je ne trouve pas très fair-play que Gabriel se soit permis de regarder dans le sac de Pascal pour voir si justement le collier s'y trouvait...c'est nul, sans panache...
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Des épreuves sympathiques hier. Comme d'habitude, Denis a bien semé la m... lors du conseil. J'ai bien aimé le jeu des stratégies, je raconte que je vais voter contre Pascal pour qu'il sorte son collier. Pascal qui aurait pu en rester là (il avait pigé qu'on ne voterait pas pour lui) mais qui décide de faire voter contre lui pour sortir son collier et éliminer quelqu'un d'autre. Ça a foiré, Pascal le grand stratège s'est fait rouler dans la farine. Mais il reste (pour l'instant) dans l'aventure.
Gabriel, lui, l'a mal joué. Fouiller le sac d'un adversaire, c'est pas très réglo, mais le dire en expliquant qu'il est plus intelligent que les autres, c'est nul.
Enfin, ils se mettent à pêcher et à chercher des féculents, il était temps...
Gabriel, lui, l'a mal joué. Fouiller le sac d'un adversaire, c'est pas très réglo, mais le dire en expliquant qu'il est plus intelligent que les autres, c'est nul.
Enfin, ils se mettent à pêcher et à chercher des féculents, il était temps...
- caducee1717
- Silver VIP
ses explications ont été pour le moins foireuses et gageons que ce sera le grand "dossier" de la vie sur le camp la semaine prochaine...franchement, que ce soit le sac de Pascal ou de qui que ce soit d'autre, allez fouiller pour trouver un collier ce n'est pas glorieux du tout. C'est petit...Gabriel, lui, l'a mal joué. Fouiller le sac d'un adversaire, c'est pas très réglo, mais le dire en expliquant qu'il est plus intelligent que les autres, c'est nul.
A mon humble avis c'est son nom qui sera sur le vote noir de Laureen...

Le flic, il se croit au commissariat !caducee33 a écrit :allez fouiller pour trouver un collier ce n'est pas glorieux du tout. C'est petit...

Oui, je pense aussi.caducee33 a écrit :A mon humble avis c'est son nom qui sera sur le vote noir de Laureen...
La pauvre, elle a fait les frais d'une épreuve en binôme.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Emyliie45 a écrit :https://www.lepotcommun.fr/pot/sl4g3ae6?1461951580
cela n'a rien à faire ici. Merci !