The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: The Koh-Lanta Tho-pic

Message par Leopold Anasthase »

Je ne me passionne pas pour cette édition. Mon impression vu de loin : je vois bien certains candidat(e)s discrets aller loin, le genre qui ne se fait pas remarquer et qui passe entre les gouttes.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caducee33 a écrit :oui c'est vrai ça...

et les déprogrammations successives cassent le rythme de l'émission...

Que dire de cette édition? pour le moment j'ai pas réellement d'équipe favorite...
Ben, moi non plus, les équipes ont été "mixées" de bonne heure, ce qui fait qu'on ne sait pas quel parti prendre.
caducee33 a écrit :et les déprogrammations successives cassent le rythme de l'émission...
Ah oui, deux fois coup sur coup, c'est pénible.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

J'ai déjà bien rigolé pendant 2 émissions :
- celle où Carine (ou Céline, je ne sais plus) a fait preuve d'une mauvaise foi de haut niveau lorsqu'elle a soutenu qu'elle n'était pas loin de Lolo à la nage lors d'une épreuve, alors qu'elle lui a clairement mis un boulevard.
- celle où Alain revient tranquillement à la brasse lors d'une épreuve et qu'à la fin, son équipe ayant encore perdue (1ère équipe jaune) il s'énerve alors que bon, il n'a pas été très brillant.

Enfin, Denis Brogniart m'énerve avec ses commentaires pendant les épreuves. Notamment celle qui consistait à faire passer un aventurier en équilibre sur des pilotis, où Cécilia a super bien géré et où l'équipe adverse n'arrêtait pas de chuter. Il n'arrêtait pas de gueuler "rien n'est perdu les rouges, Cécilia peut encore tomber et devra tout recommencer !" :malefiq: Merci pour la concentration, lol.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

léalisa a écrit :[...] Denis Brogniart m'énerve avec ses commentaires [...]
Il aime bien mettre le doigt où ça pue ou où ça fait mal... À propos de l'épreuve où Lolo était devant et sa coéquipière à la traine, mais surtout lors des conseils.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

celle où Carine (ou Céline, je ne sais plus) a fait preuve d'une mauvaise foi de haut niveau lorsqu'elle a soutenu qu'elle n'était pas loin de Lolo à la nage lors d'une épreuve, alors qu'elle lui a clairement mis un boulevard.
La mauvaise foi personnifiée cette fille...et elle a réussi à retourner le cerveau de tout le monde en plus !
souriez...et vous recevrez autant en retour
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Des explications.
Céline a écrit :Quand on est dans l'action [...] on a du mal à prendre du recul sur ce qui vient de se passer. [...] Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, parce que j'étais à fond. Je pense tout de même que Lolo a un peu exagéré en disant qu'elle m'avait attendue tout au long de l'épreuve.
Si ça n'est pas de la mauvaise foi, c'est bien imité... Elle a aussi taclé Wendi :
Céline a écrit :Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d'elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Je ne suis toujours pas passionné par cette édition. Jolie performance des rouges au jeu de confort, et en particulier de Pascal (pas le plus jeune et pas le plus léger). Joli match pour le puzzle. C'est dit très vite fait, mais ces deux épreuves ont duré longtemps (plus d'une heure en suspension, plus d'une demi-heure à bricoler le puzzle, et ça avait l'air pas très simple).

Chez les rouges, Romain et Pascal me fatiguent, plus qu'Amir, mais c'est Amir qui est sorti...

Avec la pluie, ils ont du en baver...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

je pense qu'Amir en avait assez de cette pluie et tout et tout et il ne m'a pas semblé plus offusqué que ça de partir...
Pascal j'aime bien...Romain par contre est insupportable à donner des ordres tout le temps et à être condescendant (soit disant pour booster les gens !).

Julien (le barbu) me semble émotionnellement fragile...à fleur de peau...

:|
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :Joli match pour le puzzle
J'ai bien aimé ce jeu, ça n'avait pas l'air simple.
caducee33 a écrit :je pense qu'Amir en avait assez de cette pluie et tout et tout et il ne m'a pas semblé plus offusqué que ça de partir...
Oui, il n'était pas traumatisé...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Bien aimé la performance de Karima lors du parcours du combattant. Impressionnante ! Sinon Steeve est vraiment particulier comme garçon, avec des idées un peu d'un autre temps , surtout que ce sont des filles qui ont remporté les deux dernières épreuves reines (mais visiblement il vise une adrénaline exclusivement masculine !).
Pascal, ben moi j'aime bien le bonhomme...Il a tenté de sauver son collier, il a bien fait visiblement. Culotté, je pense que je l'aurais sorti moi en pareille situation.:clin:
Après je ne trouve pas très fair-play que Gabriel se soit permis de regarder dans le sac de Pascal pour voir si justement le collier s'y trouvait...c'est nul, sans panache...
J'ai le sentiment que c'est Nicolas qui tire les ficelles en sous-main, l'air de rien, comme ça...
Quant au départ de Julien il était temps. Sa maigreur autant que son moral affaibli faisait peine à voir...
A suivre...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caducee33 a écrit :Bien aimé la performance de Karima lors du parcours du combattant. Impressionnante !
Elle ira loin moyennant qu'elle n'attire pas trop l'attention sur ses performances...les "trop forts" ne durent jamais longtemps dans ce jeu...
caducee33 a écrit :Quant au départ de Julien il était temps. Sa maigreur autant que son moral affaibli faisait peine à voir...
Oui, il était miné moralement, pas facile.
caducee33 a écrit :Après je ne trouve pas très fair-play que Gabriel se soit permis de regarder dans le sac de Pascal pour voir si justement le collier s'y trouvait...c'est nul, sans panache...
Ce mec est un c** !!
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Des épreuves sympathiques hier. Comme d'habitude, Denis a bien semé la m... lors du conseil. J'ai bien aimé le jeu des stratégies, je raconte que je vais voter contre Pascal pour qu'il sorte son collier. Pascal qui aurait pu en rester là (il avait pigé qu'on ne voterait pas pour lui) mais qui décide de faire voter contre lui pour sortir son collier et éliminer quelqu'un d'autre. Ça a foiré, Pascal le grand stratège s'est fait rouler dans la farine. Mais il reste (pour l'instant) dans l'aventure.

Gabriel, lui, l'a mal joué. Fouiller le sac d'un adversaire, c'est pas très réglo, mais le dire en expliquant qu'il est plus intelligent que les autres, c'est nul.

Enfin, ils se mettent à pêcher et à chercher des féculents, il était temps...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Gabriel, lui, l'a mal joué. Fouiller le sac d'un adversaire, c'est pas très réglo, mais le dire en expliquant qu'il est plus intelligent que les autres, c'est nul.
ses explications ont été pour le moins foireuses et gageons que ce sera le grand "dossier" de la vie sur le camp la semaine prochaine...franchement, que ce soit le sac de Pascal ou de qui que ce soit d'autre, allez fouiller pour trouver un collier ce n'est pas glorieux du tout. C'est petit...
A mon humble avis c'est son nom qui sera sur le vote noir de Laureen...

:|
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caducee33 a écrit :allez fouiller pour trouver un collier ce n'est pas glorieux du tout. C'est petit...
Le flic, il se croit au commissariat ! :choque:
caducee33 a écrit :A mon humble avis c'est son nom qui sera sur le vote noir de Laureen...
Oui, je pense aussi.

La pauvre, elle a fait les frais d'une épreuve en binôme.
Stephen HAWKING
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

cela n'a rien à faire ici. Merci !
Répondre