En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: En route pour l'oral 2016
le médecin EN présent : diagnostic à confirmé pour prendre décision, éviter contact avec farine : donc besoin d'une dispense par le MEN et en fait c'était une allergie à ses nouveaux gants de moto !!!!!!!!!
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
Bonjour est ce que le MEN peut faire une dispense plur ce motif ou d' autres raisons? Ou il dirige les élèves vers le médecin traitant?barbiduk a écrit :le médecin EN présent : diagnostic à confirmé pour prendre décision, éviter contact avec farine : donc besoin d'une dispense par le MEN et en fait c'était une allergie à ses nouveaux gants de moto !!!!!!!!!
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
Bonsoir Valco, est-ce que tu penses qu'il y a des postes dans le sud vienne ou nord charente : Civray, Ruffec, Confolens, Chasseneuil/bonnieure, Angouleme. je suis sur LC mais on sait jamaisValco a écrit :C'est une infirmière en poste qui m'a dit ça mais effectivement rien n'est sûre jusqu'au capa. Elle connaît les postes non pourvus que personne ne veut, où l'on met des contractuelles.zazz a écrit :Bonjour Valco !
Comment tu sais pour les postes dans la Vienne? Je croyais qu'on ne savait qu'après la (le?) CAPA, selon ce que les titulaires auraient choisis ?![]()
Ca me rassure de lire le listing de tes révisions!
Bon courage!!
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Stress est à au maximum pour demain !!!!
D autres filles le passent demain sur Rouen ?
D autres filles le passent demain sur Rouen ?
Concour éducation nationale 2016 : Admise
Bon courage pour les oraux de demain 

Bon courage à celles qui passent l' oral aujourd'hui.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
Coucou, barbiduk, je ne sais pas, je sais qu'il y a un poste probable à loudun, à montmorrillon en internat. Mais rien n'est sûr car les mutations ne sont pas faites. Sud vienne je ne sais pas!!!barbiduk a écrit :Bonsoir Valco, est-ce que tu penses qu'il y a des postes dans le sud vienne ou nord charente : Civray, Ruffec, Confolens, Chasseneuil/bonnieure, Angouleme. je suis sur LC mais on sait jamaisValco a écrit :C'est une infirmière en poste qui m'a dit ça mais effectivement rien n'est sûre jusqu'au capa. Elle connaît les postes non pourvus que personne ne veut, où l'on met des contractuelles.zazz a écrit :Bonjour Valco !
Comment tu sais pour les postes dans la Vienne? Je croyais qu'on ne savait qu'après la (le?) CAPA, selon ce que les titulaires auraient choisis ?![]()
Ca me rassure de lire le listing de tes révisions!
Bon courage!!
Bon courage à celles qui le passent aujourd'hui !!!
Comme je sais que certaines "en poste" viennent lire ici j'en profite : je souhaite envoyer une "candidature spontanée" pour un éventuel poste en tant que contractuelle en septembre (j'ai pas de mode de garde pour ma fille d'ici là), l'histoire de voir vraiment comment cela se passe sur le terrain et être plus à l'aise pour repasser le concours l'année prochaine. Je fais quoi j'envoies un mail à l'ICT de mon département avec mon CV et lettre de motivation ??
Merci !!!
Comme je sais que certaines "en poste" viennent lire ici j'en profite : je souhaite envoyer une "candidature spontanée" pour un éventuel poste en tant que contractuelle en septembre (j'ai pas de mode de garde pour ma fille d'ici là), l'histoire de voir vraiment comment cela se passe sur le terrain et être plus à l'aise pour repasser le concours l'année prochaine. Je fais quoi j'envoies un mail à l'ICT de mon département avec mon CV et lettre de motivation ??

Merci !!!
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
J'ai eu accès à mes notes : 15.5 à l'écrit et 12.75 à l'oral. C'est limite. J'ai eu chaud aux....Je trouve ça bizarre par rapport à d'autres ACA où le seuil d'admission est haut.
voilà le copié/collé :
QUESTIONS SUR PROFESS. INFIRM. 1 = 15.50/20.00
Total de points 15,50 : ADMISSIBLE
seuil d'admissibilité : 12,50 points
EXPOSE DISCUSSION 2 = 12.75/20.00
Total de points 41 : INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE
seuil d'admission : 46 points
seuil d'inscription sur liste complémentaire : 40,60 points
voilà le copié/collé :
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Bonjour Zazz,zazz a écrit :Bon courage à celles qui le passent aujourd'hui !!!
Comme je sais que certaines "en poste" viennent lire ici j'en profite : je souhaite envoyer une "candidature spontanée" pour un éventuel poste en tant que contractuelle en septembre (j'ai pas de mode de garde pour ma fille d'ici là), l'histoire de voir vraiment comment cela se passe sur le terrain et être plus à l'aise pour repasser le concours l'année prochaine. Je fais quoi j'envoies un mail à l'ICT de mon département avec mon CV et lettre de motivation ??![]()
Merci !!!
Prends peut être directement contact avec l'ictd qui souhaitera peut être te rencontrer.
J'ai moi aussi déposé ma candidature,(mais pas de nvlle malheureusement ) et j'ai en plus du CV et lettre motivation fournit la copie du diplôme.
Tu dois pouvoir trouver ses coordonnées sur l'annuaire du site de l'académie.
A bientôt

J'ai également eu mes notes :barbiduk a écrit :J'ai eu accès à mes notes : 15.5 à l'écrit et 12.75 à l'oral. C'est limite. J'ai eu chaud aux....Je trouve ça bizarre par rapport à d'autres ACA où le seuil d'admission est haut.
voilà le copié/collé :
Ecrit : 12,5 donc pile poil ce qu'il fallait avoir pour passer !
Oral : 13
Bref, avec ma note à l'écrit il fallait vraiment que j'assure à l'oral pour pouvoir l'avoir...

Ok merci fanfan, je vais envoyer un mail à l'ICT!!!

J'ai également eu mes notes :zazz a écrit :barbiduk a écrit :J'ai eu accès à mes notes : 15.5 à l'écrit et 12.75 à l'oral. C'est limite. J'ai eu chaud aux....Je trouve ça bizarre par rapport à d'autres ACA où le seuil d'admission est haut.
voilà le copié/collé :
Ecrit : 12,5 donc pile poil ce qu'il fallait avoir pour passer !
Oral : 13
Bref, avec ma note à l'écrit il fallait vraiment que j'assure à l'oral pour pouvoir l'avoir...

Coucou les filles, je vois que ça se joue à pas grand chose car j'ai eu les notes suivantes:
écrit : 12.5 comme toi zazz
oral : 14.5 (1.5 de plus que toi et tu vois je suis sur liste complémentaire)
total de 41.5
Du coup je n'ai qu’un demi point de différence avec toi Barbiduk
Il ne faut pas avoir de regrets. Nous avons bossé et avons eu des notes correctes. D'autres ont été meilleure que nous mais l'année prochaine nous serons les meilleures.
Oui ça me rassure sur le fait que je ne me sois pas complètement "ramassée" à l'oral... L'écrit j'avais clairement pas eu le temps de le préparer, j'ai plus révisé finalement entre l'écrit et l'oral donc bon, ce sera bon pour l'année prochaine !
J'espère vraiment pour vous qu'on vous appellera !!!
J'espère vraiment pour vous qu'on vous appellera !!!

vous avez eu de super notes !!!!!
par contre dommage que pour l'oral on est pas la note pour notre présentation et pour les 20 min de grill...
je me demande sur quoi ils se basent pour le seuil d'admissibilité...
merdoum à celles qui passent aujourd'hui !!
par contre dommage que pour l'oral on est pas la note pour notre présentation et pour les 20 min de grill...
je me demande sur quoi ils se basent pour le seuil d'admissibilité...

merdoum à celles qui passent aujourd'hui !!
Oui vous avez eu de super notes !!
Ça me fait encore plus flipper. Je me dit qu'il faut vraiment cartonner à l'oral pour être prise, j'ai encore beaucoup de travail alors pour être au top.
Bon courage pour ceux qui passent leurs oraux aujourd'hui. Donnez nous de vos nouvelles après.
Ça me fait encore plus flipper. Je me dit qu'il faut vraiment cartonner à l'oral pour être prise, j'ai encore beaucoup de travail alors pour être au top.
Bon courage pour ceux qui passent leurs oraux aujourd'hui. Donnez nous de vos nouvelles après.