Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Convocation reçu pour moi pour le 19 mai ! 

IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! 

veinarde moi j'attends toujourslynaelle a écrit :Convocation reçu pour moi pour le 19 mai !
ton nom commence par quelle lettre ?
- Butterfly78
- Régulier
Pas encore reçue la convoc. Hâte de savoir quand est mon tour!!!lynaelle a écrit :Convocation reçu pour moi pour le 19 mai !
Admise! 

La lettre N . Les horaire ne m'arrangent pas trop mais bon...16h50, sortie des classe, nouou....Je vais faire avec 

IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! 

- Butterfly78
- Régulier
Convocation reçue également! J'ai encore un peu plus de pression tout d'un coup... 

Admise! 

convocations reçues:
le 19 mai à 9h pour creteil, j'ouvre le bal
et le 20 mai à 14h pour paris.
La pression monte d'un coup.
le 19 mai à 9h pour creteil, j'ouvre le bal
et le 20 mai à 14h pour paris.
La pression monte d'un coup.
versailles: 14h le 19 mai.
rien que d'y penser ça me stress, je ne suis pas prête.
de plus je me demande quel est leur seuil d'admission....
rien que d'y penser ça me stress, je ne suis pas prête.
de plus je me demande quel est leur seuil d'admission....
Liline94 jeté suivrai je passe A 9h35 le 19 pour Creteil,,, super tu peux éncore passer les deux 
Je dois mettre les bouchées doubles car j'ai du retard pour les Revisions.
J'ai une question: sur ma convoc îls disent d'apporter la demande d'extrait de casier judiciaire dûment complétée mais j'ai fait une demande sur le net, j'avais reçu l extrait du coup que j'avais envoyé avec mon dossier pour l inscription donc là je ne vois pas de quoi îls parlent? Én savez-vous plus,?

J'ai une question: sur ma convoc îls disent d'apporter la demande d'extrait de casier judiciaire dûment complétée mais j'ai fait une demande sur le net, j'avais reçu l extrait du coup que j'avais envoyé avec mon dossier pour l inscription donc là je ne vois pas de quoi îls parlent? Én savez-vous plus,?
Toujours penser à garder un double des dossiers qu'on envoie car des pièces sont parfois redemandées......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
On se croisera alors.surele a écrit :Liline94 jeté suivrai je passe A 9h35 le 19 pour Creteil,,, super tu peux éncore passer les deux
Moi aussi j'ai du retard dans mes révisions. Et plus j'avance plus je me dis qu'il y a encore plus de trucs à savoir.
Pour l'extrait de casier judiciaire, je ne l'avais pas donné à l'inscription. J'ai fait la demande là. Je serais toi j'appellerai le rectorat pour savoir et j'emmènerai quand même un exemplaire le jour de l'oral au cas où. Ça serait dommage de ne pas pouvoir le passer juste pour ça.
Ce qui M intriguait c était le terme " demande dûment complétée" je ne voyais pas de quoi il s'agissait car sur l extrait rien n'est à remplir. Bref je les ai appelés et donc îls m'ont dit "vous n'avez rien à prendre Hormis la carte d identité, vous remplirez la demande sur place... " Ils sont jamais très clairs hein;) bon par sécurité moi aussi j'aurai des extraits même si déjà fournis pour l'écrit 

bonjour,
je viens de lire sur le sujet de l'aca Nancy-Metz bien qu'ils passent les oraux en même temps que nous, ils connaissent le nombre de postes....
qqn a t'il une idée pour nos aca , svp ?
je viens de lire sur le sujet de l'aca Nancy-Metz bien qu'ils passent les oraux en même temps que nous, ils connaissent le nombre de postes....
qqn a t'il une idée pour nos aca , svp ?
-
- Habitué
Le nombre de postes :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... 603965A/jo
roh merci beaucoupestelle1515 a écrit :Le nombre de postes :

en moyenne le seuil d admissibilité et d admission est de combien?? svp
-
- Habitué
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de moyenne ça dépend du nombre de postes ds l'académie, du sujet etc....