Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Rodez
Bonjour tout le monde,
J'écris pour avoir davantage d'informations j'ai eu mon concours IDE a Rodez mais je suis sur liste d'attente et j'aimerais savoir jusqu'où remonte généralement la liste complémentaire ?
Merci pour vos réponses
J'écris pour avoir davantage d'informations j'ai eu mon concours IDE a Rodez mais je suis sur liste d'attente et j'aimerais savoir jusqu'où remonte généralement la liste complémentaire ?
Merci pour vos réponses
- mrs-claire81
- Régulier
Re: Concours Rodez
Passant mon concours à Rodez, j'aurai aimé savoir à quoi m'attendre quant à la difficulté des tests psychos. Sont-ils chronométrés ?
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse

ESI 2016-2019
Coucou,
J'avoue que ça m’intéresse fortement aussi
Je souhaite vivre avec mon copain et je descend donc à Rodez spécialement pour passer ce concours (je suis originaire de Haute-Marne (52)). Mon problème : très grosse pression de la famille, je DOIS réussir du premier coup, et je n'ai eu que 1 mois pour me préparer :'( Vous pensais que c'est possible ? Comment est la difficulté à Rodez ? C'est chronométré ? :/
J'avoue que ça m’intéresse fortement aussi

Infirmier Diplômé d'État 2020
Bonjour à tous !
Alors, comment avez vous trouvé le concours ?
Alors, comment avez vous trouvé le concours ?
Hello 
Personnellement, je ne peux vraiment me prononcer ^^ Je sais que je me suis planté sur l'exercice de conversion et sur le premier (trouver qui habite quelle maison). Après j'ai fais les 7/10ème - 8/10ème des exercices mais j'ai quand même très peur de ne pas être reçu (il faut dire que je n'ai jamais eu confiance en moi) ;/
Et toi ?

Personnellement, je ne peux vraiment me prononcer ^^ Je sais que je me suis planté sur l'exercice de conversion et sur le premier (trouver qui habite quelle maison). Après j'ai fais les 7/10ème - 8/10ème des exercices mais j'ai quand même très peur de ne pas être reçu (il faut dire que je n'ai jamais eu confiance en moi) ;/
Et toi ?

Infirmier Diplômé d'État 2020
Hello 
Du mal à me prononcer aussi... Je me suis planté au niveau des maths :s j'ai pas eu le temps de tout faire on va dire... On verra bien ce que sa donne... Le dernier exercices il me manquait 2 questions aussi grr... Faut dire qu'il etait long ce test d'orga...
C'est long d'attendre les résultats ^^
Par contre la culture g je pense m'en être pas mal sortie...

Du mal à me prononcer aussi... Je me suis planté au niveau des maths :s j'ai pas eu le temps de tout faire on va dire... On verra bien ce que sa donne... Le dernier exercices il me manquait 2 questions aussi grr... Faut dire qu'il etait long ce test d'orga...
C'est long d'attendre les résultats ^^
Par contre la culture g je pense m'en être pas mal sortie...
Pour ta confiance en toi : ne t'en fais pas : je suis pareille.
J'ai jamais eu confiance en moi. Je fais un gros gros travail dessus mais pas facile tout les jours !
J'ai aussi peur de pas être reçue... Surtout que c'est le concours que je veux le plus... Aprés j'espère être prise ailleurs si c'est pas Rodez bien sûr! Mais pour moi Rodez serait l'idéal et le plus pratique (on ne se moque pas!)
On se tient au courant si tu veux
Courage !
J'ai jamais eu confiance en moi. Je fais un gros gros travail dessus mais pas facile tout les jours !
J'ai aussi peur de pas être reçue... Surtout que c'est le concours que je veux le plus... Aprés j'espère être prise ailleurs si c'est pas Rodez bien sûr! Mais pour moi Rodez serait l'idéal et le plus pratique (on ne se moque pas!)
On se tient au courant si tu veux

Courage !
Bonjour, je suis aide soignante et j'ai passé le concours à Rodez le 30 mars dernier, les résultats ont été publiés hier et à ma grande surprise je suis admise
Je n'y croyais pas étant donné que j'avais foiré la question des maths (j'avais quand même fait quelques calculs et j'ai fini par laisser tomber au bout d'un calcul trop gros).
Bref, je suis admise et c'est le principal, hâte de commencer la formation

Bref, je suis admise et c'est le principal, hâte de commencer la formation

Ooh Inferno , je suis désolée pour toi... Je te souhaite le meilleur pour la suite ! Ne te décourage pas !
Moi, je suis admissible
donc je suis soulagée , mais il faut gerer l'oral à présent !
Mlle_Cind , salut ! Félicitations
Vous avez pas d'oral à passer en temps qu'aide-soignante?
Moi, je suis admissible

Mlle_Cind , salut ! Félicitations

Bonjour à tous ;
Voila le verdict est tombé !!!
Rodez est le seul et unique endroit ou je suis admissible sur 4 concours ! Plus qu'une vingtaine de jours pour réviser !
Courage à tous et à toutes !
Et peut être à très vite

Voila le verdict est tombé !!!
Rodez est le seul et unique endroit ou je suis admissible sur 4 concours ! Plus qu'une vingtaine de jours pour réviser !
Courage à tous et à toutes !
Et peut être à très vite

Préparation au concours Infirmier à la Croix Rouge de Nîmes .
En attente pour l'oral ...
Code : Tout sélectionner
Admissible à l'écrit de Rodez 2016
MerciLøuvia a écrit :Ooh Inferno , je suis désolée pour toi... Je te souhaite le meilleur pour la suite ! Ne te décourage pas !
Moi, je suis admissibledonc je suis soulagée , mais il faut gerer l'oral à présent !
Mlle_Cind , salut ! FélicitationsVous avez pas d'oral à passer en temps qu'aide-soignante?

Félicitation Moren pour l'admissibilité à Rodez ! Je te souhaite le meilleur pour l'oral ! Je vois que tu viens de la prépa Nimes croix-rouge ^^ J'ai eu l'oral là bas aussi
J'ai passé 4 concours aussi, pour l'instant je suis admissible à 3 et j'attends les résultats du 4ieme. J'espère vraiment en avoir un...
Mlle Cind, merci pour ses précisions et encore félicitations ! Peut être on sera future collègue à l'ifsi Rodez (j'aimerais bien). Profite maintenant tu sais que tu as une école tu es tranquille

Mlle Cind, merci pour ses précisions et encore félicitations ! Peut être on sera future collègue à l'ifsi Rodez (j'aimerais bien). Profite maintenant tu sais que tu as une école tu es tranquille

Løuvia a écrit :Félicitation Moren pour l'admissibilité à Rodez ! Je te souhaite le meilleur pour l'oral ! Je vois que tu viens de la prépa Nimes croix-rouge ^^ J'ai eu l'oral là bas aussiJ'ai passé 4 concours aussi, pour l'instant je suis admissible à 3 et j'attends les résultats du 4ieme. J'espère vraiment en avoir un...
Mlle Cind, merci pour ses précisions et encore félicitations ! Peut être on sera future collègue à l'ifsi Rodez (j'aimerais ubien). Profite maintenant tu sais que tu as une école tu es tranquille
Merci beaucoup ! je te souhaite également bonne chance pour la suite il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas

Préparation au concours Infirmier à la Croix Rouge de Nîmes .
En attente pour l'oral ...
Code : Tout sélectionner
Admissible à l'écrit de Rodez 2016