rupture entre idel

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

antalgique

Re: rupture entre idel

Message par antalgique »

pardon vaeblo et non valeo... :)
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Message par Vaeblo »

Au temps pour moi alors... Et très sincèrement pour répondre à la question de comment "stopper" l'arnaqueuse, j'avoue ne pas avoir d'idée. Dans ce que je comprends des faits, au final elle n'a rien fait d'illégal... Si ce n'est partager sa patientèle sans contrat, mais vous en seriez tout aussi responsables...

C'est compliqué...
Infirmier libéral en Vendée !
antalgique

Message par antalgique »

merci vaeblo pour ces éclaircissements...
pour ma part je peux ouvrir un cabinet à 4 kms de la commune en question grace à mon conventionnement...
mais comment d'une part préserver la patientèle de cette guerre car nous avons en face de nous une professionnelle qui n'en est pas à son premier coup d'essai....trés fourbe ( elle se remet à faire des soins qu'elle ne faisait plus ) pour réimposer sa présence durant ce mois de préavis...elle discrédite nos soins....enfin bref psychologiquement trés compliqué et de notre coté nous essayons de ne rien laisser paraitre aux patients et continuons à les soigner comme d'habitude.

si j'ai un cabinet que puis je faire en toute légalité et transparence....puis je en informer les patients ?car je pourrais continuer mon exercice sur la commune en question mais ma plaque et mon cabinet seraient à 4 kms....en respectant bien entendu leur libre arbitre que puis je leur communiquer tout en les respectant et ne pas les éclabousser par cette piètre déconvenue....ce que , j'en suis sure ne se genera pas de faire la première infirmière pour être sure de nous lapider jusqu'au bout.....
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Vaeblo a écrit :Au temps pour moi alors... Et très sincèrement pour répondre à la question de comment "stopper" l'arnaqueuse, j'avoue ne pas avoir d'idée. Dans ce que je comprends des faits, au final elle n'a rien fait d'illégal... Si ce n'est partager sa patientèle sans contrat, mais vous en seriez tout aussi responsables...

C'est compliqué...
oui j'ai moi aussi du mal à comprendre le méli-mélo évoqué mais je ne vois pas très bien ce qui, juridiquement permet à antalgique de qualifier l'infirmière 1 d'arnaqueuse...
souriez...et vous recevrez autant en retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

à ce que je comprend,le cabinet initial est en zône sur doté,et l'infirmière titulaire a des remplaçantes?Notre interlocuteur veut s'installer hors zône sur dotée à quatre km?A mon sens démarcher la patientèle du cabinet initial est du détournement de patientèle.
antalgique

Message par antalgique »

merci pour toutes vos interventions qui vont nous aiguiller sur ce qu'il faut ou ne pas faire.
nous ne voulons justement pas générer une situation illégal vis à vis des patients.
ce que nous nous proposions de faire sera fait sous notre conventionnement justement pour ne pas etre en dehors des clous puisque apparemment nous étions hors des clous depuis des années.
un grand merci. :)
Répondre