indemnités journaliéres accident du travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
indemnités journaliéres accident du travail
Bonjour ,
Je voudrais avoir des renseignements car j ai eu un accident de travail (trajet) le 23/03/2016 et en date je n'ai toujours pas était payées donc je voudrais savoir comment je peux faire car des que j appel la cpam il me réponde que mon dossier est en cours de traitement .
Sauf que cela va bientôt faire deux mois et qu'avec mes deux enfants a charges je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .
Je voudrais avoir des renseignements car j ai eu un accident de travail (trajet) le 23/03/2016 et en date je n'ai toujours pas était payées donc je voudrais savoir comment je peux faire car des que j appel la cpam il me réponde que mon dossier est en cours de traitement .
Sauf que cela va bientôt faire deux mois et qu'avec mes deux enfants a charges je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .
- binoute1
- Star VIP
Re: indemnités journaliéres accident du travail
y aller (si tu peux te déplacer)
parce qu'effectivement , les caisses ont du retard
parce qu'effectivement , les caisses ont du retard
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
il faut effectivement aller voir ameli sur place
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... lieres.php
tres difficile de se substituer à la cpam pour vous donner une reponse juste et rapide
dans l attente, il vous est possible de demander une avance sur salaire à votre employeur
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... lieres.php
tres difficile de se substituer à la cpam pour vous donner une reponse juste et rapide
dans l attente, il vous est possible de demander une avance sur salaire à votre employeur
-
- Star VIP
Allez-y avec vos enfants, donnez-leur des gâteaux qui font des miettes et laissez-les courir partout. Ça peut accélérer votre prise en charge...wyllette a écrit :il faut effectivement aller voir ameli sur place
tout depend de l age des enfants ... les mains pleines de chocolat et du barbouillage partout ça marche aussi !
Votre employeur n'applique pas la subrogation ? (= payer normalement votre salaire et percevoir les IJ à votre place).lhibiscus.axl a écrit :Bonjour ,
Merci de votre aide .
Car, pour un AT :
- Pas de jours de carence
- 100% du salaire est compensé.
Les démarches de déclaration de l'AT ont-elles été faites immédiatement par l'employeur?
Parce que le coup du "dossier en cour de traitement"...c'est connu.
Vous pouvez effectivement vous rendre sur place ou demander une avance sur salaire à votre employeur (vous ne risquez rien car vos salaires sont dus et encore non perçus).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Jo_bis a raison : quand vous êtes en AT, vous êtes payé normalement.Jo_bis a écrit :Votre employeur n'applique pas la subrogation ? (= payer normalement votre salaire et percevoir les IJ à votre place).
Car, pour un AT :
- Pas de jours de carence
- 100% du salaire est compensé.
Les démarches de déclaration de l'AT ont-elles été faites immédiatement par l'employeur?
Parce que le coup du "dossier en cour de traitement"...c'est connu.
Finalement, c'est peut-être au bureau du personnel de votre hôpital qu'il faudrait amener vos enfants, des gâteaux qui font des miettes, un ballon, des crécelles et une girafe Sophie ;-)
demander rendez vous à l'assistante sociale de votre cpam
A lire les messages de i hibiscus... Il semblerait qu elle travaille dans le privé...