En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: En route pour l'oral 2016
1e oral passé. Jury bienveillant dans l'ensemble même si je ne sais pas trop ce qu'ils ont pensé de mes réponses. Je mettrais les questions demain soir quand tout le monde sera passé.
Maintenant je vais me préparer pour mon 2e oral demain.
surele on peut se parler en MP si tu veux
Maintenant je vais me préparer pour mon 2e oral demain.
surele on peut se parler en MP si tu veux
Je ne prrsente pas de projet professionnel, vu que je ne connais pas ton poste d' affectation. Je préfère ne rien présenter que de faire qqchose d' incohérent.mitsu15 a écrit :Comme projet professionnel, je devellope un travail sur l hygiene corporelle,je ne sais pas si c est ce qu il faut faire,je le proposerai aux examinateurs et on verraaulabe a écrit :Je suis en train de bosser ma présentation et j'ai vu qu on peut parler d'un projet professionnel !!! Pas facile quand on ne sait pas dans quel établissement on va être ! Doit on le développer ou bien il suffit de l'exposer en quelques lignes ? Quel retour on eu celle qui ont déjà passé l'oral ?
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
Tu vas bien presenter ton parcours pro en lien avec ide en ?bathug a écrit :Je ne prrsente pas de projet professionnel, vu que je ne connais pas ton poste d' affectation. Je préfère ne rien présenter que de faire qqchose d' incohérent.mitsu15 a écrit :Comme projet professionnel, je devellope un travail sur l hygiene corporelle,je ne sais pas si c est ce qu il faut faire,je le proposerai aux examinateurs et on verraaulabe a écrit :Je suis en train de bosser ma présentation et j'ai vu qu on peut parler d'un projet professionnel !!! Pas facile quand on ne sait pas dans quel établissement on va être ! Doit on le développer ou bien il suffit de l'exposer en quelques lignes ? Quel retour on eu celle qui ont déjà passé l'oral ?
-
- Régulier
les filles de versailles le jury est composé de combien de personnes ?
4dinegarcia91 a écrit :les filles de versailles le jury est composé de combien de personnes ?
Ide en
Ict
Men
Ce ou adjoint
-
- Régulier
Merci à mon tour demain matin... J espère qu'on aura les résultats vite
Nous avons les resultats lundi !!
Oui je fais un lien entre ma carrière et le métier de l'IDE de ENpoilauden a écrit :Tu vas bien presenter ton parcours pro en lien avec ide en ?bathug a écrit :Je ne prrsente pas de projet professionnel, vu que je ne connais pas ton poste d' affectation. Je préfère ne rien présenter que de faire qqchose d' incohérent.mitsu15 a écrit : Comme projet professionnel, je devellope un travail sur l hygiene corporelle,je ne sais pas si c est ce qu il faut faire,je le proposerai aux examinateurs et on verra
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
Ben c est un projet pro
Faut juste pas citer ton cv...ils l ont sous les yeux.
Mais dvlp ton parcours ta reflexion perso.
Faut juste pas citer ton cv...ils l ont sous les yeux.
Mais dvlp ton parcours ta reflexion perso.
-
- Régulier
Ok cool c'est rapide
Oui !!
Meme si l attente est toujours trop longue
Meme si l attente est toujours trop longue
- Butterfly78
- Régulier
Bon je suis passée hier. Aca de Versailles. Jury bienveillant. Par contre je ne savais pas tjs là où ils voulaient m'emmener. Dur dur de sortir des réponses complètes avec le stress... Je ne suis vraiment pas sereine...
Résultats lundi. Je mettrai mes questions plus tard quand tout le monde sera passé.
Courage à celles qui passent aujourd'hui.
Résultats lundi. Je mettrai mes questions plus tard quand tout le monde sera passé.
Admise! 

On a du se croiser hierButterfly78 a écrit :Bon je suis passée hier. Aca de Versailles. Jury bienveillant. Par contre je ne savais pas tjs là où ils voulaient m'emmener. Dur dur de sortir des réponses complètes avec le stress... Je ne suis vraiment pas sereine...
Je ss passee a 14h jury 1 et toi ?
-
- Régulier
bonjour, les oraux sont finis pour versailles alors je partage mes questions... jury bienveillant
présentation
puis questions sur les différentes instances
les missions du CE gestionnaire CPE et médecin scolaire, qui peuvent être les autres partenaires
1er cas : enfant drépanocytaire arrive dans un lycée qu'est ce que je peux mettre en place pour lui
2eme : un enfant de 14 ans qui subit des humiliations du fait de son ambiguité sexuelle
questions sur ppms
secret professionnelle/IP/signalement
dépistage infirmier
PAP et voila c'est passé très vite
présentation
puis questions sur les différentes instances
les missions du CE gestionnaire CPE et médecin scolaire, qui peuvent être les autres partenaires
1er cas : enfant drépanocytaire arrive dans un lycée qu'est ce que je peux mettre en place pour lui
2eme : un enfant de 14 ans qui subit des humiliations du fait de son ambiguité sexuelle
questions sur ppms
secret professionnelle/IP/signalement
dépistage infirmier
PAP et voila c'est passé très vite
Merci pour le partage, croisons les doigts pour que tu reçoives une bonne nouvelle!