Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
je viens de voir que tu es passée le 12 moi aussi c'était à 10H30 Nous nous sommes peut être croisées?
Pour avoir ton classement il faut que tu cliques sur le bouton imprimer.EMMMELINE a écrit :J'habite entre Valenciennes et Cambrai.
Tout n'est pas perdu pour toi on ne sait jamais garde espoir tu es mobile?
j'ai 55.75 en tout je ne sais pas où je me situe
Bizarre qu'ils n'aient pas mis un tableau avec le classement cette année.
Je suis mobile oui mais dans une certaine limite tout de même.
Je suis arrivée vers 11h15 je crois jeudi
AAAAAH merci je suis 5ème j'avais pas deviné qu'il fallait appuyer sur imprimer
Je suis sortie vers 11h15 je crois tu étais sûrement une des 2 personnes qui attendaient non?
Je suis sortie vers 11h15 je crois tu étais sûrement une des 2 personnes qui attendaient non?
Félicitations !! 5eme c'est génial !EMMMELINE a écrit :AAAAAH merci je suis 5ème j'avais pas deviné qu'il fallait appuyer sur imprimer
Oui donc nous nous sommes bien croisées !
Moi il me faudra beaucoup beaucoup de chance. Je suis 6eme sur la LC...
Merci, je te souhaite qu'on te propose un poste on ne sait jamais. Tu es d'où?
Je suis d'Arras. A priori les 15 postes ouverts au concours ne se situaient que dans le Nord mais mon ICT nous a dit que plusieurs postes sur le 62 allaient s'ajouter donc +de chance pour la LC oufff!!EMMMELINE a écrit :Merci, je te souhaite qu'on te propose un poste on ne sait jamais. Tu es d'où?
On se verra à la réunion d'intégration normalement soit comme stagiaires soit toi stagiaire et moi contractuelle.
Normalement là il faut attendre le CAPA et après ils vont appeler chaque admis pour proposer. J'essaierai d'en savoir plus à la réunion de bassin du 23 et je te dirai.
Merci ôdemélisse je te souhaite un bon week end 

Bonjour!
Félicitations aux admises!
Admise moi aussiii
Si vous avez des infos sur les affectations je suis preneuse
Félicitations aux admises!
Admise moi aussiii

Si vous avez des infos sur les affectations je suis preneuse

Félicitations madita
tu es d'où?
On se tient au courant si on reçoit appel, courrier, mail,...ça marche

tu es d'où?
On se tient au courant si on reçoit appel, courrier, mail,...ça marche
Oui on se tient au courant
,j'espère que ce ne sera pas trop long j'ai hâte de savoir les postes...
je suis juste a coté de Lille !

je suis juste a coté de Lille !
Ça y'est je viens de recevoir des documents à remplir par mail dont certains a envoyer sous 48h. J'espère avoir tous les documents en ma possession.
Dossier reçu également pour moi !
J'ai appelé les postes seront proposés en juillet mais pas de date précise pour le moment...
J'ai appelé les postes seront proposés en juillet mais pas de date précise pour le moment...
Félicitations Madita !
Je vous envie !!
Tu es où dans le classement ?
Il peut y avoir quelques "fuites" concernant les postes mais on ne sera fixés que début juillet. Je vois mon ICT lundi je lui demanderai plus d'infos et je vous dirai.
Je vous envie !!
Tu es où dans le classement ?
Il peut y avoir quelques "fuites" concernant les postes mais on ne sera fixés que début juillet. Je vois mon ICT lundi je lui demanderai plus d'infos et je vous dirai.
ça y'est dossier envoyé cet après midi reste plus que le certificat médical j'ai rdv samedi matin
merci encore ô2mélisse
y'a t il d'autres admis(e)s sur Lille?
merci encore ô2mélisse
y'a t il d'autres admis(e)s sur Lille?
Je suis troisième
moi aussi dossier envoyé hier soir et j'appelle demain pour la visite medicale...
Merci ô2mélisse
j'espère qu'on aura des nouvelles !

moi aussi dossier envoyé hier soir et j'appelle demain pour la visite medicale...
Merci ô2mélisse

j'espère qu'on aura des nouvelles !