Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Félicitations surele !!
Tu vas avoir le choix.
Moi je suis 14 sur LP à Créteil
Et 3e sur LP à Paris
Je suis contente !!
Féliciations à tous les admis

Moi je suis 14 sur LP à Créteil

Et 3e sur LP à Paris

Je suis contente !!
Féliciations à tous les admis
- Butterfly78
- Régulier
Félicitations !!Butterfly78 a écrit :Bravo!!!
Moi aussi reçue!!
Trop bien!!!
-
- Régulier
suis recue sur versailles suis premiere j'en reviens pas
Ca n'a pas marché pour moi . Ca sera pour l'année prochaine. Je serai mieu préparée
Félicitations aux admis !

Félicitations aux admis !
IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! 

Félicitations à vous les filles. Moi aussi reçu sur Versailles . C est la danse de la joie lol . Une nouvelle attente commence mais bon c pas le plus stressant...... 

désolée lynaelle mais oui tu seras même super bien préparée l'année prochaine, c'est un excellent entrainement!
Liline 94 bravo bravo tu as les deux ça c'est la grande classe! dis donc à Paris aussi tu as eu des questions autour du secret, c'était la série!
et félicitations à toues les autres admises! le forum aide bien, jumelé aux lectures et recherches. On se donne des nouvelles de l'évolution des choses! D'autres filles reçues sur créteil?
Liline 94 bravo bravo tu as les deux ça c'est la grande classe! dis donc à Paris aussi tu as eu des questions autour du secret, c'était la série!
et félicitations à toues les autres admises! le forum aide bien, jumelé aux lectures et recherches. On se donne des nouvelles de l'évolution des choses! D'autres filles reçues sur créteil?
Désolé pour toi lynaelle mais l an prochain tu sera rodé et encore mieux préparée.
Admise sur Créteil!! J'en reviens pas
Félicitations à toutes!!!
Félicitations à toutes!!!
Bravo a toutes.
Deja mm arriver jusqua l oral c est top !!
Vous aussi premiere tentative ?
La liste des vieux ont la fait qd ?
Deja mm arriver jusqua l oral c est top !!
Vous aussi premiere tentative ?
La liste des vieux ont la fait qd ?
BRAVO gaby 09! j'ai vu que la CAPA était le 8 juin pour créteil donc ça sera après je pense...et c'est après la réunion des lauréates en juin ou juillet aussi d'après ce que je sais que nous pouvons aussi faire une demande de détachement (perso j'étais en dispo). Mais d'ici là on va recevoir nos notes et les papiers administratifs je pense (je crois qu'il y a une visite médicale chez un médecin agrée par l' EN) etc.
Bonjour
Félicitations aux reçues!!!!
Je suis ide sco depuis 3ans sur l'aca de creteil, Auriez-vous la liste des postes proposés aux sorites concours?
Merci
sev77
Je suis ide sco depuis 3ans sur l'aca de creteil, Auriez-vous la liste des postes proposés aux sorites concours?
Merci
sev77
Il ne sera pas possible de donner une réponse à cette question tant que la capa de l'aca ne sera pas passée.sev77 a écrit :Bonjour
Merci
sev77
En effet, c'est après les mutations des personnels que les postes non pourvus sont proposés aux reçus concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Sur Créteil, ont reçoit une liste "provisoire" sous réserve de modifications, ça donne une idée,lulunatik a écrit :Il ne sera pas possible de donner une réponse à cette question tant que la capa de l'aca ne sera pas passée.sev77 a écrit :Bonjour
Merci
sev77
En effet, c'est après les mutations des personnels que les postes non pourvus sont proposés aux reçus concours.
-
- Régulier
et pour versailles ont recoit une liste provisoire ?? c'est quand la CAPA chez nous quelqu'un sait ??