Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Je suppose que cette liste provisoire est établie après la capa de Créteil et sera modifiée en fonctions des capa des autres aca qui sont + tardives, non ?sev77 a écrit :Sur Créteil, ont reçoit une liste "provisoire" sous réserve de modifications, ça donne une idée,lulunatik a écrit :Il ne sera pas possible de donner une réponse à cette question tant que la capa de l'aca ne sera pas passée.sev77 a écrit :Bonjour
Félicitations aux reçues!!!!
Je suis ide sco depuis 3ans sur l'aca de creteil, Auriez-vous la liste des postes proposés aux sorites concours?
Merci
sev77
En effet, c'est après les mutations des personnels que les postes non pourvus sont proposés aux reçus concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- Butterfly78
- Régulier
Bravo dinegarcia91!! On sera collègues.dinegarcia91 a écrit :et pour versailles ont recoit une liste provisoire ?? c'est quand la CAPA chez nous quelqu'un sait ??
Je suis 14eme sur aca Versailles.
Et toi Sobeha ??
D'autres pour Versailles ?
J'ai pas bcp plus d'infos. J'attends mes notes et des nouvelles !
Bravo encore pour les reçues! Et courage à celles qui ont eu une déception.
Admise! 

-
- Régulier
les notes tu peux les avoir sur le site des résultats en haut
surele a écrit : Liline 94 bravo bravo tu as les deux ça c'est la grande classe! dis donc à Paris aussi tu as eu des questions autour du secret, c'était la série!
et félicitations à toues les autres admises! le forum aide bien, jumelé aux lectures et recherches.
Merci. Je suis contente d'avoir eu les 2. En effet a Paris aussi j'ai eu des questions sur le secret professionnel mais c'était plus clair et au moins le CE savait ce qu'il devait connaître ou pas et ce que veut dire secret professionnel ce qui n'était pas le cas du CE de Créteil.
Je suis d'accord avec toi, c'est grâce au forum que j'ai réussi et des lectures et recherches à côté.
Vous avez réussi à voir vos notes?? parce que j'ai eu le rectorat ce jour et ils m'ont dit qu'on les recevrait par courrier en juillet (pour créteil) et sinon un courrier avec la liste des affectations prochainement (après la CAPA,j'imagine?) . Elles avaient l'air débordées.
Bonjour ,Butterfly78 a écrit :Bravo dinegarcia91!! On sera collègues.dinegarcia91 a écrit :et pour versailles ont recoit une liste provisoire ?? c'est quand la CAPA chez nous quelqu'un sait ??
Et toi Sobeha ??
Je suis 12 eme sur l aca de Versailles. Impatiente d'avoir la liste des postes. Je me dit que je les aurai en juillet ça rend l attente moins longue!!
Sinon les notes sont dispo sur oceansiec avec le numéro de candidats. Il me semble que laca de Créteil n as pas utilisé cette plate forme pour l organisation du concours.
- Butterfly78
- Régulier
Merci beaucoup! J'ai pu les obtenir de cette manière.dinegarcia91 a écrit :les notes tu peux les avoir sur le site des résultats en haut
Bonne journée.
Admise! 

- Butterfly78
- Régulier
Hello,SOBEHA a écrit :Bonjour ,Butterfly78 a écrit :Bravo dinegarcia91!! On sera collègues.dinegarcia91 a écrit :et pour versailles ont recoit une liste provisoire ?? c'est quand la CAPA chez nous quelqu'un sait ??
Et toi Sobeha ??
Je suis 12 eme sur l aca de Versailles. Impatiente d'avoir la liste des postes. Je me dit que je les aurai en juillet ça rend l attente moins longue!!
Sinon les notes sont dispo sur oceansiec avec le numéro de candidats. Il me semble que laca de Créteil n as pas utilisé cette plate forme pour l organisation du concours.
Oui on n'aura pas les postes avant début juillet. Il ne faut pas être pressées.
L'attente est longue et j'ai hâte de savoir!!
Bonne journée!
Admise! 

Bonjour !
Félicitation à toutes ! De même je suis admise sur LP à Versailles. J'ai hâte de connaître les postes !
Bonne journée
Félicitation à toutes ! De même je suis admise sur LP à Versailles. J'ai hâte de connaître les postes !

Bonne journée
Infirmière scolaire en université 

-
- Forcené
La Capa de Créteil est le 7 juin, celle de Versailles le 30 juin, ce sera plus long à attendre pour celles de Versailles...
Félicitations à celles qui ont réussies! Et ce n'est que partie remise pour les autres!
Je suis en attente d'une mutation à Créteil, donc félicitations à mes futures collègues!
Maintenant, il faut prendre son mal en patience...
Et pour les notes, vous pouvez les voir sur le site des résultats avec votre numéro de candidat.
Félicitations à celles qui ont réussies! Et ce n'est que partie remise pour les autres!
Je suis en attente d'une mutation à Créteil, donc félicitations à mes futures collègues!
Et pour les notes, vous pouvez les voir sur le site des résultats avec votre numéro de candidat.
Vaninamande a écrit :La Capa de Créteil est le 7 juin, celle de Versailles le 30 juin, ce sera plus long à attendre pour celles de Versailles...
Pas pour l'aca de Créteil, vous les recevrez par courrier

Et effectivement, ensuite vous allez recevoir par mail une liste de postes provisoires (nous l'année dernière, tous les postes provisoires étaient les mêmes le jour de l'affectation, et il y en avait d'autres en plus, mais aucun en moins)
Et pour celles sur LC, parfois il y a de bonnes surprises parce que d'autres CAPA ont lieu plus tard donc si une infirmière de Créteil obtient une mutation sur une autre académie, son poste vous sera proposé! (certaines infirmières de LC l'année dernière ont eu des postes ds le 94 alors qu'il n'y en avait que 7 sur 25 pour les LP)
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Merci zedancer3 pour ces précisions 
Je t'ai suivi sur le forum de l'année dernière
tu as pu avoir ton poste dans le 94?
Pour le moment, j'imagine que nous n'aurons aucune nouvelle du rectorat avant la capa du 7 ou 8 juin. Peut-être des papiers administratifs à renvoyer?
Pour le détachement ( je Suis Én dispo) îl faut attendre la reunion de juillet?
Merci

Je t'ai suivi sur le forum de l'année dernière

Pour le moment, j'imagine que nous n'aurons aucune nouvelle du rectorat avant la capa du 7 ou 8 juin. Peut-être des papiers administratifs à renvoyer?
Merci

surele a écrit :Merci zedancer3 pour ces précisions
Je t'ai suivi sur le forum de l'année dernièretu as pu avoir ton poste dans le 94?
Merci
Oui, j'ai eu le poste que je voulais

Alors même après la CAPA, difficile de savoir les postes exacts disponibles car d'autres CAPA auront lieu après...
Donc si une inf de l'aca de Créteil a demandé une mutation sur Versailles par exemple, comme la CAPA de Versailles est fin Juin, si elle obtient sa mut', son poste sur Créteil sera dispo mais on ne le saura que fin Juin... Tu suis? :p
Entre temps oui vous allez recevoir un dossier à compléter, avec des documents à ramener le jour des affectations!
Pour le détachement, il faut attendre ton affectation.
Ensuite tu fais un courrier à ton employeur en expliquant que tu as été recue au concours de l'EN et sera affectée sur tel établissement et que tu demandes de ce fait un détachement de droit en date du 1er Septembre.
Courrier en LRAR bien sur!
Et surtout garder des copies de TOUS les documents que vous envoyez...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Tu aimerais quel coin pour ton poste toi?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Merci zedancer3 pour ces prévisions car je surveille ma boîte Mail depuis un moment.
Pour liline94 3 lp. L'attente est longue avant les affectations. Hâte de savoir...
Pour liline94 3 lp. L'attente est longue avant les affectations. Hâte de savoir...