En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: En route pour l'oral 2016
concoursinfirmier a écrit :Qui reste t il a passer à l oral à part moi?
Moi je le passe à Montpellier

pareil que toi clementine940clementine940 a écrit :concoursinfirmier a écrit :Qui reste t il a passer à l oral à part moi?
Moi je le passe à Montpelliersemaine prochaine me tarde .....

on y croit!

et même si c'est un concours, à deux on réussira!! je crois en nous!!!

CARPE DIEM
non on ne respecte pas son choix,on en parle a ses parents,depot de plainte et orientation hopital pour certificat medical (par le dr legiste)marie1003 a écrit :Bonjour!
Je passe l'oral tout à l'heure , et bien sûr , trou noir sur une quantite d'information!
A votre avis, si jeune fille de 16 ans victime de viol par un ami, si elle ne veux pas en parler, que fait on? On respecte son choix?
C est ce que m ont dit les jury
merci mitsu!mitsu15 a écrit :non on ne respecte pas son choix,on en parle a ses parents,depot de plainte et orientation hopital pour certificat medical (par le dr legiste)marie1003 a écrit :Bonjour!
Je passe l'oral tout à l'heure , et bien sûr , trou noir sur une quantite d'information!
A votre avis, si jeune fille de 16 ans victime de viol par un ami, si elle ne veux pas en parler, que fait on? On respecte son choix?
C est ce que m ont dit les jury
Bon ben ça y est fini pour moi, c'est un gros soulagement peu importe le résultat!
Moi aussi je revis,a part passer un peu de tps sur ce forum,je ne fais plus rien en dehors du boulot, c est agréable.
J ai eu 18 a l 'écrit et 15 a l oral,j esperais miaux a l oral mais je me suis embrouillée dans les dates du DTP et c est impardonnable,je comprends qu il m ait enlevé des points pour ca ,de tte facon j ai tout donné,pas de regret.
J ai eu 18 a l 'écrit et 15 a l oral,j esperais miaux a l oral mais je me suis embrouillée dans les dates du DTP et c est impardonnable,je comprends qu il m ait enlevé des points pour ca ,de tte facon j ai tout donné,pas de regret.
Super mitsu !!
Pour les dernieres a passer
Courag !! Et plein d ondes positives !!
merki!!poilauden a écrit :Super mitsu !!
CARPE DIEM
-
- Fidèle
Cc mitsu impossible de trouver le seuil d admissibilité de l écrit de mon académie amiens en Picardie. J ai trouvé 2 personnes de cette académie ayant eu l écrit je viens donc de les contacter en MP pour savoir s'ils ont des infos a voir......c est vrai que ça serait intéressant de savoir pour Grenoble j ai pas encore cherché
Une petite question pour les filles ayant passé l'oral.
Est ce qu'il y a un seul jury (donc une seule salle ) ou possibilité de deux salles en simultanée?
Est ce qu'il y a un seul jury (donc une seule salle ) ou possibilité de deux salles en simultanée?
CARPE DIEM
-
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas: Quand on est admis sur liste principale, est-ce que l'académie est dans l'obligation de nous donner un poste? Par exemple, pour l'académie de Rennes, il n'y a un concours que tous les 2 ans, j'ai été admise sur liste principale (14ème) mais a priori pas de poste dispo pour moi à la rentrée prochaine
ais-je l'assurance au moins d'obtenir un poste dans la 2ème année???
Peut-on être "reçue/collée" sur liste principale?
Sinon, je ne vois pas l'intérêt dêtre admise sur liste principale par rapport à la liste complémentaire...
Bref, si qqn peut m'éclairer...
Merci
Il y a quelque chose que je ne comprends pas: Quand on est admis sur liste principale, est-ce que l'académie est dans l'obligation de nous donner un poste? Par exemple, pour l'académie de Rennes, il n'y a un concours que tous les 2 ans, j'ai été admise sur liste principale (14ème) mais a priori pas de poste dispo pour moi à la rentrée prochaine

Peut-on être "reçue/collée" sur liste principale?
Sinon, je ne vois pas l'intérêt dêtre admise sur liste principale par rapport à la liste complémentaire...
Bref, si qqn peut m'éclairer...
Merci
Pour l'aca de Lille c'était 2 salles en simultanées avec 2 jury différentscelys a écrit :Une petite question pour les filles ayant passé l'oral.
Courage et merde pour le 2

je te remercie pour tes encouragements.EMMMELINE a écrit :Pour l'aca de Lille c'était 2 salles en simultanées avec 2 jury différentscelys a écrit :Une petite question pour les filles ayant passé l'oral.
Courage et merde pour le 2
J-3.
En stress mais normal.
Je te tiens au jus
CARPE DIEM
-
- Fidèle
Courage les filles on tiens le bon bout bon malheureusement pour moi je suis la dernière a passer le 7 et le 14 juin c est la dernière académie de FRance à passer.....un gros M....à vs toutes, faites vivre ce forum par vos expériences vos résultats..... Ne nous abandonné pas ! Vs êtes une aide précieuse ! J espère que la chance va me suivre pour l oral!au faut pour info j ai contacté une fille de mon académie qui n a pas eu le concours elle ne sait pas me dire le seuil d admissibilité car elle a pas reçu ses résultats le rectorat lui a dit qu'elle Les recevraient après les oraux....
-
- Fidèle
Vous vous étes habillez comment? Ou vous allez vous habillez comment pour l oral naturel mais faut quand même un petit plus non?
-
Bonjour à toutes
Avez vous qu'il y a du nouveau pour la contraception d'urgence
Il n'y a plus besoin de situation de détresse caractérisée et aucun médecin ou sage femme ou centre de planification disponible ,pour donner la contraception d'urgence.C'est un nouveau décret .L'article est sur infirmier.com.Bon courage à celles qui vont passer l'oral.allez dernière ligne droite.
Positive atittude

Avez vous qu'il y a du nouveau pour la contraception d'urgence

Il n'y a plus besoin de situation de détresse caractérisée et aucun médecin ou sage femme ou centre de planification disponible ,pour donner la contraception d'urgence.C'est un nouveau décret .L'article est sur infirmier.com.Bon courage à celles qui vont passer l'oral.allez dernière ligne droite.
Positive atittude